Un cabinier pour 5.000 euros.

Récits de croisiere et retour d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Fred-Live
Taquet coinceur intelligent
Messages : 27
Inscription : 23 juin 2011, 16:33
Localisation : Nieuwpoort

Un cabinier pour 5.000 euros.

Message par Fred-Live » 10 juil. 2011, 15:43

Bonjour à tous j'ai 35 ans, je suis débutant , je suis de Belgique et prend des cours actuellement sur un 420 et sur un Laser.
Je cherche des informations sur un cabinier pour maximum 5.000 euros.
J'aimerais continuer mes cours cette année et acheter un petit cabinier en début d'année 2012.
Il seras utiliser principalement sur le Lac de L'eau d'Heure en Belgique mais j'aimerais qu'il soit transportable également si l'envie me prend plus tard de m'aventurer en mer le long des cotes pour d'éventuelles vacances dans le futur.
Niveau voiture pour le transport j'ai une voiture 6 cylindres donc ça peux tirer ..... :lol:
Niveau permis , j'ai le B , C , C+E............je suis routier... :lol:
Donc voila je ne sais pas trop vers quelle voilier cabinier me retourner car il y en a tellement.
Si vous pouviez me conseiller , truc , conseille , question , je répondrais avec grand plaisir.
Merci beaucoup..... :lki

Avatar de l’utilisateur
Fred-Live
Taquet coinceur intelligent
Messages : 27
Inscription : 23 juin 2011, 16:33
Localisation : Nieuwpoort

Re: Un cabinier pour 5.000 euros.

Message par Fred-Live » 12 juil. 2011, 15:34

Le forum est trés actif , ca réagit fort ici.......:-)
Ma boite mail vas exploser...... :xc

Avatar de l’utilisateur
aternice
Navigateur sans sextant
Messages : 274
Inscription : 11 août 2010, 18:13
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Un cabinier pour 5.000 euros.

Message par aternice » 12 juil. 2011, 16:37