Reportage Thalassa

Récits de croisiere et retour d'expérience.
journaliste thalassa
Terrien
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2012, 11:55

Reportage Thalassa

Message par journaliste thalassa » 03 mai 2012, 12:03

Bonjour,

Journaliste pour Thalassa, sur France 3, nous préparons un reportage sur "les aventuriers des mers".

Thalassa cherche une famille (ou un couple), qui quitte tout pour vivre leur rêve: changer de vie et partir naviguer en voilier sans date de retour!

Nous souhaiterions les suivre lors de leurs préparatifs (bateau, logement, travail, école, etc...) et leur premiers jours de mers.

(nous cherchons uniquement des gens qui ne sont pas des professionnels de la mer).

Merci de me contacter si vous êtes en pleine préparation pour un grand départ et que ce projet vous intéresse!

Juliette

Journaliste CAPA TV
Prendre contact en MP

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Reportage Thalassa

Message par sunfish » 03 mai 2012, 13:50

Bonjour
Merci de penser a venir nous rendre visite pour votre démarche , venez plus souvent d'ailleur !
Mais il est plus sage de ne pas poster d'adresse mail ni de N° de tel directement dans le post
Plutot dire de prendre contact en MP
Je fais donc un corrigé
;)
Et je déplace dans les grands bateaux ... ici c'est les tout petits
:lol:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Reportage Thalassa

Message par olivier81 » 03 mai 2012, 20:52

maintenant,si vous vouliez réaliser des reportages sur la voile légère (de l'optimist au roi des dériveurs,le 5o5 en passant par bien d'autres) ce qui ferait un grand bien car trop souvent oubliée,n'hésitez pas à nous recontacter,ce sera un plaisir de faire découvrir notre passion ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: Reportage Thalassa

Message par feesa » 07 mai 2012, 08:53

bonjour, je crois que j'ai ce qu'il vous faut. Je prend contact avec vous par MP.
Si ça marche, n'hésitez pas à faire de la pub pour notre forum ;)

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/