Recensement des ZEF

Coin des propriétaires, discussions sur des bateaux en particulier
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Recensement des ZEF

Message par olivier81 » 22 oct. 2010, 15:51

et bien, je viens de regarder sur le boncoin;il y en a pas mal à vendre(plus de 30!!!)
comme je l'ai dit récemment;à quand le national ZEF;en caravelle,c'est le rendez vous annuel (je prévois d'y aller pour 2011)
et le record à été de 120 cara sur la ligne de départ
vu le nombre de ZEF produits,ça devrait pas être dur de faire plus ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

fabrice
Loup de mer mystérieux
Messages : 875
Inscription : 23 juin 2009, 12:39
Localisation : poitiers - la rochelle

Re: Recensement des ZEF

Message par fabrice » 24 oct. 2010, 12:14

D'un simple coup d'oeil sur le bon coin - et avec un peu d'habitude - tu t'aperçois qu'il y en a certains qui sont gravement rapés ... on a déjà eu cette discussion il me semble ... hallucinant ce que les gens sortent de leur arrière court en pensant que ça peut valoir plus que le mal qu'on se donne à les en débarasser :lkj
A côté de cela quelques belles coques de noix propres ... de quoi faire une belle petite régate :mrgreen:
"There is nothing--absolutely nothing - half so much worth doing as simply messing about in boats."
- Kenneth Grahame, The Wind in the Willows.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Recensement des ZEF

Message par olivier81 » 24 oct. 2010, 13:54

c'est clair que certains devraient payer pour qu'on les débarrasses :shock:
maintenant,il y a toujours de bonnes affaires à faire (question de patience,et de ses propres capacités à retaper un bateau,et à négocier l'affaire !!!!!)
en ce qui concernes le ZEF,une petite association ne serait pas mal,inspirez vous de l'ascaravelle(plus de 200 membres),et bientôt le national 8-)
comme je n'avais que mon vénérable laser,et faute de pouvoir prendre du monde à bord;j'ai commencé par "regarder"un corsaire;pas mal de boulot sur le bestiau,association de classe trop élitiste(tu paie pas la cotiz,t'as pas d'infos pour ton batal);et enfin la cara 150 euros(voir mon blog)association ouverte à tous,des conseils à gogo!!!!!!)
au lieu de la caravelle,ça aurait pu être un ZEF!!!!même le wizz tant décrié à son site!!!
donc,avec tous mes encouragements,encore longue vie au zef;ce petit dériveur bien sympathique ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/