Un p'tit nouveau...

Coin des propriétaires, discussions sur des bateaux en particulier
Spide
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 11 août 2011, 11:03

Un p'tit nouveau...

Message par Spide » 26 avr. 2012, 17:44

Salut à tous.

Voila, je suis nouveau sur le forum alors je vous passe un petit message pour dire Bonjour, et me présenter vite fait.

Je viens d'acquérir un Golif de 6.5m que je dois retaper un peu...voyez vous-meme...

Image


Image


Image


Image

Je me donne quelques mois pour faire çà ; il ya l'antifouling, surement la peinture de coque, quelques points de résine sur le pont et à l'intérieur et la peinture et 2-3 bricoles intérieure/extérieure.

N'étant pas un pro de la voile et des bateaux (et c'est pas l'envie qui manque), je suis ouvert à tout conseils...

A bientot....dans le bateau....

Avatar de l’utilisateur
aternice
Navigateur sans sextant
Messages : 274
Inscription : 11 août 2010, 18:13
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Un p'tit nouveau...

Message par aternice » 26 avr. 2012, 17:59

bon petit voilier de balade n'hésite pas au fur et a mesure des travaux à demander des conseils photo à l'appui, premier conseil fait passer la télé par dessus bord :)

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Un p'tit nouveau...

Message par bzh22 » 26 avr. 2012, 18:15

bon bateau très marin à ce qu'on m'a dit :xc

par contre il y a l'air d'avoir pas mal d'humidité dans la cabine
comme dit au dessus dégage la télé :sdfds pour l'intérieur je pense un bon coup de nettoyage! la peinture de coque c'est plus jolie mais c'est pas la priorité ;)
De retour en cata !

Spide
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 11 août 2011, 11:03

Re: Un p'tit nouveau...

Message par Spide » 27 avr. 2012, 12:53

...oui, pour le télé , je suis d'accord, j'en ai jamais eu chez moi, je vais pas en prendre une dans un bateau.

Le gars d'avant n'y était pas retourné depuis presque un an ; d'ailleurs le moteur a as voulu démarré quand je suis allé le chercher.
On verra plus tard au chantier...

Je vais tout vidé, tout nettoyer et après refaire les quelques "pets" de la cabine.

Je vous tiens au jus et merci pour l'accueil.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/