[Strale] GREER ET DIFFERENTS REGLAGES
- aternice
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Re: GREER ET DIFFERENTS REGLAGES D UN STRALE
va falloir que tu nous explique ton amour des e, il y en a encore 2 en trop
- olivier81
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Re: GREER ET DIFFERENTS REGLAGES D UN STRALE
de mon coté,je viens de déplacer le sujet en voile légère
bref,quelles difficultés rencontre tu pour gréer ton bateau qui doit pas être plus compliqué qu'un 420
quelle est ton expérience de voileux
bref,quelles difficultés rencontre tu pour gréer ton bateau qui doit pas être plus compliqué qu'un 420
quelle est ton expérience de voileux
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!
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- Barreur aguerri
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Re: GREER ET DIFFERENTS REGLAGES D UN STRALE
Bonjour,
un site sur le strale. Il n'y a pas grand chose, mais peut-être dans la gallerie de photos tu pourras trouver quelques idées sur le fonctionnement de l'accastillage.
http://strale.free.fr/phpwebgallery/
BYS
un site sur le strale. Il n'y a pas grand chose, mais peut-être dans la gallerie de photos tu pourras trouver quelques idées sur le fonctionnement de l'accastillage.
http://strale.free.fr/phpwebgallery/
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Re: GREER ET DIFFERENTS REGLAGES D UN STRALE
Contacte Michel Zakarian au club de Dreux...il a énormément régaté en strale et connaît ce bateau pr coeur..le problème c'est que tu as sûrement un stral La prairie (connu pour être lourd et mou...car construit pas cher, comme le zef et le surf...)
Les règlages sont ceux du 470 , sauf qu'en général tu as une cale de mât rêglable, avec un levier et un galet qui pousse sur l'avant du mât et qui est monté sur l'étambrai en tubes d'inox (c'est copié sur les 505 du milieu des années 70) en tous cas ne tends pas trop ta drisse de foc si ton bateau est un peu fatigué ...
Les règlages sont ceux du 470 , sauf qu'en général tu as une cale de mât rêglable, avec un levier et un galet qui pousse sur l'avant du mât et qui est monté sur l'étambrai en tubes d'inox (c'est copié sur les 505 du milieu des années 70) en tous cas ne tends pas trop ta drisse de foc si ton bateau est un peu fatigué ...
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