besoin de l'avis d'un gendarme où policier

Freestyle
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: besoin de l'avis d'un gendarme où policier

Message par olivier81 » 29 mars 2011, 12:52

oh maître barjototo,je suis d'accord avec toi,et,de très loin,je préférerais éviter ce genre de conflit ;) ;)
mais que ce sujet serves à d'autres car je ne doit pas être le seul à subir ce genre de désagrément :sdfds :sdfds
autant je ne suis pas juriste,mais je ne veut pas me laisser faire et subir sans réagir ;) ;) ;)
au fait,ça serait bien une rubrique juridique/jurisprudence/formalités;etc
car ça me vient à l'esprit;est ce que la mise à l'eau payante est bien légale :lol: :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: besoin de l'avis d'un gendarme où policier

Message par Barjototo » 29 mars 2011, 13:13

et bé : happy end.. sont pas si cons les gars du service technique finalement, aprés avoir lu tes déboires ce matin je m'attendais pas a ce que ce soit reglé par la mairie.. ou alors t'a été sacrément persuasifs.. (chiant quoi) :mrgreen:
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: besoin de l'avis d'un gendarme où policier

Message par olivier81 » 29 mars 2011, 13:44

ben,j'ai juste été à la genmerderie,à la peau lisse municipal et la mairie;bref,ce qu'il faut pour démarrer ;) ;) ;)
car pour qu'ils bougent l'année dernière,j'ai fait appel à un officier de ministère public;mais j'étais toujours gêné comme ils ont bossé sans réfléchir :shock: :shock: :shock:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: besoin de l'avis d'un gendarme où policier

Message par pi.r » 30 mars 2011, 11:08

olivier81 a écrit :au fait,ça serait bien une rubrique juridique/jurisprudence/formalités;etc
car ça me vient à l'esprit;est ce que la mise à l'eau payante est bien légale :lol: :lol: :lol:
excelente question....si c'est un plan d'eau totalemnt privé oui maisdans les autres cas ?????

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: besoin de l'avis d'un gendarme où policier

Message par FRA 19 » 23 mai 2011, 20:41

Hélas oui, la loi est faite pour qu'on paye partout, que ce soit à une boîte privée ou à une administration. Tous les prétextes sont bons, celui à la mode c'est l'environnement : quand ça fait rentrer de l'argent dans les caisses, les décideurs sont tous plus écolos les uns que les autres ;). Alors ils nous disent que la taxe de mise à l'eau sert à financer la qualité de l'eau. Mon oeil ! la qualité de l'eau ? dans leur pastis oui ! :gfgf
C'est une question de doctrine économique : le libéralisme n'aime pas la gratuité qu'il assimile au gaspillage. Et comme le libéralisme est la doctrine qui prédomine... :grgr
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: besoin de l'avis d'un gendarme où policier

Message par olivier81 » 23 mai 2011, 20:55

à qui le dis tu :) :) :)
comme tu connais le coin,tu verrais le port d'aiguelèze qui était sympa il à 15/20 ans;maintenant,c'est une porcherie où l'on risque de finir à l'hopital en mettant le bateau à l'eau(payant en plus),géré par des grokons :sdfds :sdfds :sdfds
cette année,direction la roucarié ;) ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
remi
Capitaine expérimenté
Messages : 393
Inscription : 26 oct. 2008, 15:28
Localisation : lac de l'ailette
Contact :

Re: besoin de l'avis d'un gendarme où policier

Message par remi » 24 mai 2011, 22:16

dans le cas d'olivier, la police municipale et la gendarmerie ne peuvent rien faire.
si ce n'est verbaliser pour la bonne infraction.
là, on voit bien le changement de signalisation, meme le débile qui sort d'école ....
en ce qui concerne le vieux qui t'a gifflé avec sa carte, tu aurais eu la possibilité de les faire intervenir. en plus ça lui aurait fait une piqure de rappel ....

les seul a pouvoir faire réellement un truc, c'etait la mairie et au pire, s'ils ne voulaient rien entendre, il aurait fallu écrire plus haut ...
laser vago 674 - RS 700 874

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/