Thalassa.. faut arreter de fumer la moquette..

Freestyle
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Ancien modérateur
Messages : 389
Inscription : 18 oct. 2008, 18:07
Localisation : Rio de Janeiro
Contact :

Re: Thalassa.. faut arreter de fumer la moquette..

Message par TNZ » 10 nov. 2008, 18:13

Barjototo a écrit :ptete qu'ils ne sont pas au courant que la plus grande course à la voile de notre temps part dimanche aprés midi.. !! :shock:
==> Ca veut dire quoi "plus grande course à la voile de notre temps" ?? ;)

Concernant Thalassa...ça fait des années que je ne regarde plus (sauf une émission qui était sur l'Australie), justement car la voile n'est plus du tout traitée.
Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com
Je vends du matériel de voile, contactez moi !

jb dupont
Équipier curieux
Messages : 36
Inscription : 30 oct. 2008, 19:00
Localisation : Sofia, Courbevoie, Sarzeau

Re: Thalassa.. faut arreter de fumer la moquette..

Message par jb dupont » 10 nov. 2008, 20:34

Thalassa - de très belles images, c'est vrai - mais le commentaire est épouvantable - 9 fois sur 10 le scénario est le même - "Ah ! comme c'était bien avant !" Même en nous montrant des pays ex-communistes ils arrivent à nous faire croire comme c'était bien avant ! Ce discours ressassé à longueur de reportages est affligeant pour pas dire complètement débile.

Non seulement l'émission a vieilli - mais le discours à sens unique et répétitif est un désastre à vous dégouter de la mer... il faut le faire non ?

Je suis comme vous, Thalassa me lassa définitivement un beau jour où il y a eu des images sur un coin que je trouve très beau et qui était présenté comme "Ah ! Regardez... c'était beaucoup mieux avant !" et comme je l'avais connu avant... et que c'était une décharge...

Vive Thalassa - renouvellé et débarassé des discours à deux balles !

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Thalassa.. faut arreter de fumer la moquette..

Message par FRA 19 » 12 nov. 2008, 19:09

Ca fait belle lurette que je ne compte plus sur la télé pour voir de la voile, à moins de m'abonner à Sailing Channel.
Et comme de plus je suis essentiellement branché voile légère...

Et puis j'aimerais bien voir des émissions sur la nature et la mer sans me faire rabattre les oreilles par le sempiternel discours verdâtre comme quoi l'Homme est responsable de tous les maux de la terre et patati et patata...

Donc la télé je ne la regarde pas des masses, à part les matchs de foot et de temps en temps de rugby.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Thalassa.. faut arreter de fumer la moquette..

Message par Barjototo » 12 nov. 2008, 19:48

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
du foot, du rugby... et pas d'ecologie.. OK

Content de te revoir Jean marc.. ;)
tu n'a pas perdu ton franc parler..
Bienvenue ici !
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Thalassa.. faut arreter de fumer la moquette..

Message par FRA 19 » 13 nov. 2008, 13:51

On peut parler écologie sans faire d'autoflagellation, d'autant plus que l'écologie au sens strict du terme est une science (l'étude des écosystèmes), pas de la politique. Que l'activité humaine menace certaines espèces animales, on ne peut pas le nier, mais le réchauffement climatique est un phènomène cyclique qui a toujours existé. Cro Magnon s'est gelé les c..., Jules César n'a pas eu besoin de millions de bagnoles et d'usines pour crever de chaud, Louis XIV s'est gelé les c... et aujourd'hui nous allons vers un réchauffement (et encore vu les 2 derniers étés on peut en douter). Faut voir aussi le bon côté des choses au réchauffement climatique : bientôt plus besoin de mettre une combi pour naviguer et avec la montée des océans plus de place pour naviguer. 8-)
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
TNZ
Ancien modérateur
Messages : 389
Inscription : 18 oct. 2008, 18:07
Localisation : Rio de Janeiro
Contact :

Re: Thalassa.. faut arreter de fumer la moquette..

Message par TNZ » 16 nov. 2008, 10:21

Après Nantes et la Bretagne, voila que JM nous parle d'écologie. Ca m'aurait presque manqué... :roll: :roll:
Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com
Je vends du matériel de voile, contactez moi !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/