Mini raid dériveur à Brest ce week-end

Trucs et astuces, manœuvres..
Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Mini raid dériveur à Brest ce week-end

Message par Egareg » 31 août 2009, 14:57

Bonjour à tous,

Pour les motivés qui sont dans les environs de Brest ce week-end, un mini raid est organisé entre le Moulin Blanc et le centre nautique de l'Armorique (anse de L'Auberlac'h à Plougastel).

Le principe est assez simple :
- RDV sur le parking au Moulin Blanc pour prendre la météo, gréer les bateaux, entasser les affaires de camping et rechange dans un fourgon le samedi matin.
- Départ des bateaux (dériveurs : 420, 470, fireball, 5o5... et catas des clubs) du Moulin Blanc
- Dîner en commun au centre nautique de l'Armorique + soirée festive + nuit sous la tente (toutes les affaires auront été apportées sur place par le fourgon)
- Retour le dimanche au Moulin Blanc (pas forcément en ligne droite pour profiter à fond du vent et du soleil).

Il y aura sûrement des bateaux en manque d'équipier, alors n'hésitez pas à vous manifester !
Et si vous pouvez venir avec votre bateau, c'est encore mieux !

Pour plus d'info, prenez contact avec moi par MP ou mail (egareg-point-jaouen-at-hotmail-point-fr).

Avatar de l’utilisateur
lezard
Barreur aguerri
Messages : 173
Inscription : 01 nov. 2008, 21:57
Localisation : 22 (Côtes d'Armor)
Contact :

Re: Mini raid dériveur à Brest ce week-end

Message par lezard » 31 août 2009, 21:46

Bonjour,

Voila un programme qu'il est alléchant :)

Je serais venu, mais déjà pris par la régate des Lilas Blancs à Loguivy, faut que je défende mon classement dans la Tri Speed Cup...

Amusez-vous bien :xc

Laurent

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/