Où irez-vous naviguer en vacances ?

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Où irez-vous naviguer en vacances ?

Message par coucoudou » 21 nov. 2012, 17:50

Mes douze mois de vacances je les passe autour du golfe du Morbihan a naviguer sur divers supports mais rien ne vaut une sortie en cinquo ....le mien surtout, car c'est le plus beau et le plus rapide ...j'exagère à peine :gfgf
Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à me contacter,
la bière et les crèpes sont excellentes au troquet de la pointe d'Arradon : L'abri côtier :lii
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
captain corsaire
Capitaine
Messages : 346
Inscription : 28 juil. 2011, 17:14
Localisation : miniac morvan 35

Re: Où irez-vous naviguer en vacances ?

Message par captain corsaire » 10 déc. 2012, 21:32

raaahhhhh,le golfe du Morbihan,magnifique serge..j'y ai été quelques fois en vacances,du coté d'arzon (mais mode terrien :( ),je n'en garde que des bons souvenirs :lol ...
navigue sur un ZEF...

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: Où irez-vous naviguer en vacances ?

Message par Egareg » 11 déc. 2012, 11:23

Pour 2013, pleins de belles navigations en perspective :
- l'open de la Mirabelle sur le Lac de Madine (chiche, on dépasse les 100 470 présents ?) pour le week-end de la Pentecôte
- Masters + Championnats du monde open pour les 470 à La Rochelle fin juillet / début août
- avec un "raid" au milieu pour fêter comme il se doit les 50 ans de ce dériveur "du juste milieu"

Il y aura certainement quelques séances d'entraînement avant ces événements majeurs et ça fera donc pas mal de sorties pour cette année 2013. :lki

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/