Présentons nous...

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
SETJET
Terrien
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2009, 18:07

Re: Présentons nous...

Message par SETJET » 14 févr. 2009, 18:58

Code:


1 - Quel est ton prénom ? denis

2 - Quel âge as-tu ? 48

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? grutier

4 - Ou habites-tu ? les pieux pres de cherbourg.

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ?
sur un jet lanaverre 1651 de 1974
6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?!
en entrainement et regate sur 420 au c n de dielette
7 - A quel poste es-tu en général ?
equipier ou barreur en alternance
8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ?
anse de vauville devant le port de dielette
9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ?
depuis peu de temp je suis encore un debutant a cote de certains d'entres vous. juillet 2007. :oops:
10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ?
faire mieux que la fois precedente.!!!!!!!!!!!
11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ?
non,je suis trop vieux.
12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ?

une renovation non , mais je bricole sur mon jet. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Palmyre
Moussaillon
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2009, 19:33
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Présentons nous...

Message par Palmyre » 17 févr. 2009, 18:26

1 - Quel est ton prénom ? Sébastien

2 - Quel âge as-tu ? 30 ans

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? Ingénieur électronicien

4 - Ou habites-tu ? Marseille

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ?Un Zef

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! En balade

7 - A quel poste es-tu en général ? Capitaine mon capitaine

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? Dans la rade de Marseille et les calanques en ce moment

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? Boudiou! Longtemps

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ? Continuer à me balader tranquilement! :lol:

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ?Non, mais qui sait de quoi l'avenir sera-t-il fait?

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? Je vais me répéter mais... mon Zef

flottemal
Moussaillon
Messages : 14
Inscription : 23 nov. 2008, 18:32
Localisation : Dordogne
Contact :

Re: Présentons nous...

Message par flottemal » 22 févr. 2009, 09:55

1 - Quel est ton prénom ?

2 - Quel âge as-tu ? 49 ans.

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? Sapeur-pompier.

4 - Ou habites-tu ? A côté de Bergerac (Dordogne)

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? X4, 445, 470, un peu d'habitable, initiation Blaze.

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! Apprentissage de la régate et pas de croisière.

7 - A quel poste es-tu en général ? Les deux.

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? Rivière (la Dordogne à Mauzac)

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? Moins d'un an (régulièrement) et une dizaine d'années (occasionnellement)

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ? Apprendre !

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? Non.

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? Non.

Pépée
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2009, 13:24

O

Message par Pépée » 22 févr. 2009, 14:53

O
Dernière modification par Pépée le 03 févr. 2012, 21:18, modifié 1 fois.

Glomelvoile
Navigateur sans sextant
Messages : 275
Inscription : 05 mars 2009, 17:48
Localisation : Glomel - 22
Contact :

Re: Présentons nous...

Message par Glomelvoile » 05 mars 2009, 20:03

1 - Quel est ton prénom ? Christophe (Chris)

2 - Quel âge as-tu ? 34 ans

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? Photographe de reportage (et accessoirement de voile ... 8-) )

4 - Ou habites-tu ? Glomel, c'est un joli trou de verdure le long du canal de Nantes à Brest (sur le bief de partage)

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? Je remonte un club de voile en centre Bretagne, donc tout ce dont on dispose au club avec la même joie ! du Laser au Tornado en passant par l'Europe ou le Hobie cat 15 :xc

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! étrangement, je ne pratique plus la régate, on se tire la bourre à plusieurs, mais sans départ et sans arrivée ! :mrgreen:

7 - A quel poste es-tu en général ? barreur et accessoirement barreur au trapèze (Tornado ou Hobie 15)

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? Lac (au centre du village, on a un lac ... :mrgreen: )

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? depuis tout petit il me semble, mes débuts en opti c'était sur l'Erdre à Nantes, :ol

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ? plus de régates, quoique ...

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? j'envisage ! mais dans la vente ...

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? oulala, là je suis fort mauvais dans ce domaine, j'échange même des conseils sur l'eau contre des "petites réparations !" ;)

ah oui, pour ceux qui voudraient passer naviguer en centre Bretagne et en eau douce ; :gb :gb :mrgreen: 8-)

http://glomelvoile.blogspot.com/
à bientôt, ;)
Chris,

thierryH
Goëland curieux
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2009, 20:30

Re: Présentons nous...

Message par thierryH » 17 mars 2009, 00:14

Code:


1 - Quel est ton prénom ? thierry

2 - Quel âge as-tu ? j'ai 43 ans

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? je suis technicien vidéo

4 - Ou habites-tu ? Créteil dans le val de marne

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? je possède un Sailhorse, c'est d'ailleurs l'objet de mon inscription sur ce faorum

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! j'ai fais de la régate mais ça ne me tente plus et je n'ai pas eu encore l'occasion de partir en croisière, plus de deux jours.

7 - A quel poste es-tu en général ? je suis barreur

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? ayant un pied à terre à proximité, je navigue donc au lac du DER, au sud de Saint Dizier dans la marne. C'est le second plus grand lac artificiel d'Europe (13 X 5 Kms)

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? je suis accro depuis une dizaine d'années

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ?----

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? C'est une passion uniquement

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? je n'ai pas commencé encore mais je possède aussi un Océanix qui mérite une bonne rénévation mais le temps me manque. Pour l'instant, il sèche.

Dullette
Poids matossable
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2009, 15:58

Re: Présentons nous...

Message par Dullette » 18 mars 2009, 18:45

1 - Quel est ton prénom ? Arnaud

2 - Quel âge as-tu ? 15

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? Lycéen

4 - Ou habites-tu ? Cap-Ferret

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? Bateaux de club deriveur hobby etc etc

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! Non seulment seul ou a deux.

7 - A quel poste es-tu en général ? lol

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? Bassin d'arcachon.

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? Un truc du genre 9ans. mais je me souvien plus vraiment^^ j'étais trop petit.

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ? Gagner... :roll: ;)

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? Pourquoi pas monté ma boite et fabriqué des petit voilier mais mon rêve c'est de construire des motoryacht. yeah

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? Non... peut être un jour.

anouk
Taquet coinceur intelligent
Messages : 28
Inscription : 20 mars 2009, 23:16

Re: Présentons nous...

Message par anouk » 22 mars 2009, 12:40

1 - Quel est ton prénom ? anouk

2 - Quel âge as-tu ?49

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ?je fais des animations de vente

4 - Ou habites-tu ? à 400m de la mer à urville nacqueville tout près de cherbourg

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ?
bah... j aimerais bien naviguer sur le 420 que je viens d acheter il est pour l instant retourné sur la pelouse en attente de pansements...

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?!
j ai fait quelques régates il y a un paquet d' annees...

7 - A quel poste es-tu en général ?
J aime bien barrer .

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ?
La mer.

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ?
j en ai fait de façon épisodique dans mon jeune temps tout en passant le monitorat.

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ?loisir

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ?
trop tard
12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ?
non
Dernière modification par Barjototo le 22 mars 2009, 13:44, modifié 2 fois.
Raison : MISE EN FORME

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Présentons nous...

Message par Geckocha » 06 avr. 2009, 14:21

1 - Quel est ton prénom ?Jean-Christophe (JC)

2 - Quel âge as-tu ?23

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ?Etudiant en développement territorial, niveau M2 (économie et géographie)

4 - Ou habites-tu ?Cotentin

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ?Laser

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?!Non

7 - A quel poste es-tu en général ?Barreur

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ?Rades de Cherbourg

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ?Optimist petit, puis quelques années sans naviguer...puis 420, puis laser (rêve de gosse quand je faisais de l'opto)

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ?Me faire plaisir

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ?Non

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ?Non, à voir pour mon laser.
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
lezard
Barreur aguerri
Messages : 173
Inscription : 01 nov. 2008, 21:57
Localisation : 22 (Côtes d'Armor)
Contact :

Re: Présentons nous...

Message par lezard » 25 avr. 2009, 12:18

1 - Quel est ton prénom ? Laurent

2 - Quel âge as-tu ? Mon passeport dit 44 ans. Moi, ça dépend des jours

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? En ce moment, je distribue des petits bateaux (http://www.weta.fr)

4 - Ou habites-tu ? Dans les Côtes d'Armor, près de Paimpol

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? Trimaran Weta 4.4, croiseur. Je viens aussi de me mettre à l'aviron

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! J'aime bien les deux.

7 - A quel poste es-tu en général ?

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? en mer autour de Bréhat, en rivière sur le Trieux, et partout où il y a de l'eau !

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? une vingtaine d'années

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ? M'amuser

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? Tu rigoles ?

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? Là, tu deviens indiscret :?

Verrouillé
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/