1 - Quel est ton prénom ? Thomas
2 - Quel âge as-tu ? 19 ans
3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? étudiant à l'école des Mines de Douai, pas encore de spécialité en première année, probablement option polymères et composites ou méca pour la suite.
4 - Ou habites-tu ? bah à Douai
5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ?
aucun en ce moment, c'est bien ça le problème. Je me suis acheté une PAV pour survivre . Normalement, ça devrait repartir au printemps en monotype .
6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! j'ai fait beaucoup de croisière et quelques années de régate en laser. Dorénavant, ça va être mono de voile en Corse pendant les vacances et régates étudiantes/universitaires dans le ch'nord!
7 - A quel poste es-tu en général ? je préfère barrer mais si je n'ai pas le choix, je prends ce qu'on me donne sans trop faire d'histoire.
8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ?traditionnellement en région parisienne, en Manche et en Bretagne. On va goûter à la mer du Nord maintenant....
9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ?depuis tout petit
10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ? Dans certaines situations, finir premier... dans d'autres, finir tout court... Mais dans tous les cas, me dépasser.
11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? devenir architecte naval est mon rêve depuis tout petit. D'une certaine façon je compte bien côtoyer le milieu de la voile plus tard.
12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? bof , vite fait une remise en état d'un laser pourri mais c'était juste pour qu'il ne coule pas à chaque régate. Sinon, des strat' par-ci par-là donc vraiment pas de grosses rénovations et c'est bien dommage .