Miloudmalou, la voile géniale

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
Miloudmalou
Terrien
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2014, 21:49
Localisation : 53000

Miloudmalou, la voile géniale

Message par Miloudmalou » 01 janv. 2014, 22:32

Salut les potes,

Moi c'est miloudmalou, ou miloudmalou pour les intimes ou encore miloudmalou pour les très intimes.

Voici ma présentation en quelques mots (je ne connais pas encore le nombre exact lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Mon prénom est Patrice, j'ai 51 ans et je viens de Laval en Mayenne.

Je travaille en tant que facteur à "La Poste". Par ailleurs, si vous avez moins de 20 ans, que vous êtes né dans cette région et que vous ne ressemblez pas du tout à votre père, il se pourrait que je sois passé par là un jour ou l'autre. Bref, là n'est pas le sujet et c'est ma vie privée.

Concernant la voile, j'en pratique depuis l'âge de 4 mois. En effet, à l'époque je volais la planche à repasser de ma mère pour la mettre sur la baignoire et naviguer sur les flots. Autant dire qu'avec un tel début, je ne pouvais que continuer ma passion.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour parler de ma passion avec des gens qui ne sont pas des amateurs en la matière, même si à première vue la majorité d'entre vous en sont.

Ah et j'ai oublié de préciser que j'ai mît en avatar la photo de mon magnifique chien, qui porte également le nom de mon pseudo. Je vis absolument tout avec lui, même quelques expériences, mais je n'entrerai pas plus dans le détail, là aussi c'est ma vie privée.

J'espère que nos discussions seront fructueuses. Amis de la voile, n'oubliez jamais que je vous vois(le) (lol!!!!!!).

Patrice.

N1-voilier
Terrien
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2014, 21:55
Localisation : camaret finistère

Re: Miloudmalou, la voile géniale

Message par N1-voilier » 01 janv. 2014, 22:37

Bienvenue a toi Patrice , tu as un magnifique chien , si tu cherches a le reproduir , j'en est un et on pourrait faire sa sur une planche de voile .
Constipation négative ^^

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/