Présentation de Florence - Belgique

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
fhoolans160
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2017, 16:43
Localisation : Jette

Présentation de Florence - Belgique

Message par fhoolans160 » 03 janv. 2017, 17:12

Bonjour!!

Je m'appelle Florence et je me suis principalement inscrite sur ce forum (pour l'instant en tout cas) parce que mon compagnon et moi même recherchons des personnes vivant dans notre coin (Belgique) pour faire une petite croisière dans les Antilles au mois de Mars. Je sais, vous allez me dire qu'il y a la bourse aux équipiers pour ça mais en fait pas vraiment parce que la bourse implique toujours qu'il y ai un skipper (avec le bateau donc) et des équipiers! Or, ce que nous aimerions faire, c'est louer un bateau ensemble où nous serions nos propres skipper (et donc nos propres équipiers) ;)

Me concernant, j'ai grandi sur le monocoque (33 pied) de mon père dans le sud de la France et ai fait beaucoup de dériveur et cata étant jeune (dans le sud et en Bretagne). En 2016, j'ai fait mon premier stage croisière aux Glénans en niveau 3. Je compte en faire un second de 10 jours en Guadeloupe et direct après, louer un bateau et continuer le tour ;) Mon copain lui n'a aucune expérience mais est très désireux de vivre cette aventure et espère y prendre gout! Nous rechercherions donc des personnes (couples ou potes peu importe) pour partager l'expérience (et les frais de loc du bateau ;)). Mais nous aimerions beaucoup rencontrer les personnes avant de partir pour voir si l'entente est bonne, ce qui est mieux pour tous je pense :)

Voilà, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP!

Pour le reste, maintenant que je suis sur ce forum, je compte bien profiter des nombreux conseils et autres riches discussions! A bientôt donc:)

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Présentation de Florence - Belgique

Message par frednautic » 04 janv. 2017, 09:28

Bonjour et bienvenue, bonne année 2017, pleines de bons moments et j'espere pour vous de belles navigations.
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Présentation de Florence - Belgique

Message par olivier81 » 04 janv. 2017, 11:49

salut flo,et bienvenue sur le forum ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Misurarca
Dauphin trapeziste
Messages : 1066
Inscription : 03 mars 2012, 16:47
Localisation : Alsace/67/France
Contact :

Re: Présentation de Florence - Belgique

Message par Misurarca » 04 janv. 2017, 11:58

Bonjour Florence !

Bienvenue et bonne année !
:lii
Vous paraissez avoir de beaux projets pour 2017 !
;)
http://figaro-5-figaro-6-herbulot.eklablog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

fhoolans160
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2017, 16:43
Localisation : Jette

Re: Présentation de Florence - Belgique

Message par fhoolans160 » 04 janv. 2017, 16:21

Merci!! Bonne année à vous aussi!! :lki

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/