Présentation de Loic / Rider06

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Rider06
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 25 sept. 2017, 23:29
Localisation : VANNES

Présentation de Loic / Rider06

Message par Rider06 » 28 sept. 2017, 23:09

"Hé garçon prends la barre
Vire au vent et largue les ris
Le vent te raconte l’histoire
Des marins couverts de gloire
Il t’appelle et tu le suis. Ohé Ohé"

Bonjour, je vais me présenter rapidement je m'appel Loic, j'ai 25 ans et je suis étudiants en Master de Marketing à Vannes en Bretagne, 1.90M pour 85Kg je suis un équipier "tout terrain" . le 5o5 bah en fait je n'ai quasiment connu que ça dans ma vie du 5o5 Rondar 4323 ou j'ai appris à naviguer "à la force des bras" (pour les plus anciens : pas de lance tangon pour le Spi !!!!! une sortie avec un largue sous grand spi mieux vaut qu'une bonne séance de Musculation !) au 5o5 9056 ou j'y es connu le confort bref le 5o5 rythme ma vie depuis ma plus tendre enfance...

En dehors du 5o5 je pratique aussi le windsurf en loisirs & la photographie j'ai eu notamment la chance de couvrir le 5o5 World Championship.

Alors en cette période de rentrée, comme à l'école on se fixe des objectifs, et bien moi mes devoirs cette année est de m'éclater a fonnd en 5o5. Alors barreurs motivés par le plaisir de naviguer et amateurs de sensation forte je suis votre homme !!!! Alors vous qui manquais d'équipier pour naviguer en semaine et en weekend contactez moi.

A très vite sur l'eau !!

Rider06

Avatar de l’utilisateur
thierry_1404
Loup de bord de mer
Messages : 683
Inscription : 01 juin 2015, 17:33
Localisation : Grand Champ et Sarzeau

Re: Présentation de Loic / Rider06

Message par thierry_1404 » 28 sept. 2017, 23:17

bien venu au club Rider. Cela aurait été avec plaisir de te rencontrer, mais il faudra patienter (peut-être que nous nous connaissons déjà ??)
Cinquo / 505 : FRA 8705
Tempête en mer, t'en chies au retour.

Rider06
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 25 sept. 2017, 23:29
Localisation : VANNES

Re: Présentation de Loic / Rider06

Message par Rider06 » 28 sept. 2017, 23:20

thierry_1404 a écrit :bien venu au club Rider. Cela aurait été avec plaisir de te rencontrer, mais il faudra patienter (peut-être que nous nous connaissons déjà ??)
Merci Thierry , il est possible qu'on se soit croisé sur des forums ou sur des gros événements :)

Au plaisir de se voir sur l'eau rapidement j'espère !

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Présentation de Loic / Rider06

Message par gaston » 29 sept. 2017, 00:25

Bienviendu Loïc....
tu vas trouver de l'embauche du côté de Vannes... un équipier de compet, ça se rate pas... ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/