Rassemblement sur la Rance

Grandes courses et petites ballades…
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12793
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Rassemblement sur la Rance

Message par olivier81 » 14 mars 2012, 21:37

ben oui,je navigue sur une mare à canard,à 800 bornes :mrgreen: :mrgreen:
mais on sait s'amuser aussi ;) ;)
n'aurais pas tu trouvé un amoureux du merlin rocket;peut être acheteur :P :P
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: Rassemblement sur la Rance

Message par Egareg » 15 mars 2012, 12:57

Très bonne initiative de Dériveur Services : le plan d'eau de la Rance est très agréable et ça permet une reprise en douceur pour préparer la régate des Zèbres (samedi 14 avril et dimanche 15 avril).

Malheureusement, le bateau est toujours en hivernage dans le Finistère et je ne pourrai pas vous rejoindre sur l'eau dimanche prochain.

Une contrainte familiale (mais néanmoins joyeuse et festive) vient de se greffer sur le samedi 14 avril : pas de bol !
Surtout que c'est ce week-end-là qu'on va remonter le bateau du Finistère jusqu'à Caen... une petite balade nautique pour couper la route, c'est tout de même sympa !

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Rassemblement sur la Rance

Message par bzh22 » 15 mars 2012, 18:06

plusieurs réponse:
@ olivier va pourrir d'autre post! c'est pas comme si je venais pourrir les autres :mrgreen:
@adrian ok merci je lui téléphonerai pour savoir et éventuellement l'équiper en 29er! sinon tu crois que ton équipière serait ok pour échanger sa place avec moi (sur l'europe) et que je puisse essayer le merlin?
@aerotechnico samedi je navigue à plouër mais tout seul! si tu veux nous voire tous c'est dimanche à st-suliac ;)
oui henri est bien le nouveau patron de dériveur service ;)
@egareg mince, bon tu sera peut être des notre un autre jour! ce genre de nav' sont prévu tout les dimanches je crois
la régate des zèbres n'est pas faite pour les dériveurs, pour ça il y a la régate des veaux le 15 ;)
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12793
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Rassemblement sur la Rance

Message par olivier81 » 15 mars 2012, 18:56

bzh,je ne dis rien :lol: :lol:
mais si je n'avais pas du boulot par dessus les oreilles (4 chantiers à faire),et enfin un attelage,ben je viendrais bien faire quelques ronds dans l'eau avec vous autres ;) ;)
peut être cet été :) :)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
AeroTechNico
Barreur sans compas
Messages : 130
Inscription : 10 mars 2012, 13:43
Localisation : Saint Malo

Re: Rassemblement sur la Rance

Message par AeroTechNico » 15 mars 2012, 19:09

Ya un article dans le Ouest France d'aujourd'hui au sujet de la balade de dimanche...
Il fait ça bien le nouveau patron de Dériveur Service !

Bzh22: Tu navigues pas avec le groupe samedi ?
Moth Europe FRA 5285

Avatar de l’utilisateur
captain corsaire
Capitaine
Messages : 346
Inscription : 28 juil. 2011, 17:14
Localisation : miniac morvan 35

Re: Rassemblement sur la Rance

Message par captain corsaire » 15 mars 2012, 20:48

AeroTechNico a écrit :Ya un article dans le Ouest France d'aujourd'hui au sujet de la balade de dimanche...
Il fait ça bien le nouveau patron de Dériveur Service !

Bzh22: Tu navigues pas avec le groupe samedi ?
ha?j'ai pas trouvé l'article?si tu sais peux mettre un lien...ça m'intèresse...malheureusement pas pour ce dimanche,je travaille tout le journée dimanche :jk ...
navigue sur un ZEF...

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Rassemblement sur la Rance

Message par RémiB » 16 mars 2012, 09:52

samedi sans nav' et dimanche il y a des chances pour que je test un nouveau jouet :roll:

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: Rassemblement sur la Rance

Message par Egareg » 16 mars 2012, 10:50

bzh22 a écrit : la régate des zèbres n'est pas faite pour les dériveurs, pour ça il y a la régate des veaux le 15 ;)
Erreur de débutant ! ;)
Pour ses 20 ans (cette année), la régate des veaux s'ouvre enfin aux dériveurs et catamarans ! Profitez-en ! :xc
Dériveur Service en touche un mot sur leur site et la SNBSM a déjà mis en ligne l'avis de course (2ème page pour la voile légère) et la fiche d'inscription.

Parcours raid depuis Plouër pour aller virer la tourelle des Zèbres (près du barrage) le samedi.
Le dimanche, parcours banane devant Plouër (régate des veaux ?).

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Capitaine expérimenté
Messages : 409
Inscription : 25 févr. 2012, 23:02
Localisation : Dinard, 35
Contact :

Re: Rassemblement sur la Rance

Message par Adrian » 16 mars 2012, 13:31

Egareg a écrit :
bzh22 a écrit : la régate des zèbres n'est pas faite pour les dériveurs, pour ça il y a la régate des veaux le 15 ;)
Erreur de débutant ! ;)
Pour ses 20 ans (cette année), la régate des zèbres s'ouvre enfin aux dériveurs et catamarans ! Profitez-en ! :xc
Dériveur Service en touche un mot sur leur site et la SNBSM a déjà mis en ligne l'avis de course (2ème page pour la voile légère) et la fiche d'inscription.

Parcours raid depuis Plouër pour aller virer la tourelle des Zèbres (près du barrage) le samedi.
Le dimanche, parcours banane devant Plouër (régate des veaux ?).
Tu m'as devancé, je voulais également en parler.

Pour Alex, Ok pour t'emmener faire un tour en Merlin, mais je ne pense pas que Pauline ait très envie de tester ton europe, elle n'aime pas barrer et elle n'accepte d'équiper que si c'est moi qui barre:
confiance aveugle en mes talents de navigation! :ol
RS600 GBR909
B14 GRB740

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Rassemblement sur la Rance

Message par bzh22 » 16 mars 2012, 19:23

régate des zèbres ouvert au dériveur??? :gb va y avoir de la concurrence pour la régate des veaux :xc

olivier sans problème pour venir navigué avec nous cet été, mes parents ont même un gite (en rénovation, mais sans doute ouvert courant juillet)si tu décide de rester plusieurs jours ;)

samedi je navigue avec le club de plouër et dimanche à st-suliac avec tout ceux qui seront présent,
Adrian dans ces cas le je pourrais remonter le moth en fin de journée et redescendre direct pour une petite fi de nav' avec le merlin, enfin on verra sur place
à quel heure le rdv?

quel jouet rémi? :mrgreen: je suis perdus avec tout les bateaux que tu veux avoir :mrgreen:
De retour en cata !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/