Vos souvenir vde carcan/Hourtin

Grandes courses et petites ballades…
denpuick69
Taquet coinceur intelligent
Messages : 22
Inscription : 09 juil. 2012, 13:43
Localisation : Chessy 69

Vos souvenir vde carcan/Hourtin

Message par denpuick69 » 15 juil. 2012, 22:38

bonjour,

Je serais à carcan cet été où je compte naviguer sur le lac d'Hourtin. Si certains aurait y sont déjà allé, ont des souvenirs ou des endroits incontournables là bas, merci de me les indiquer... ;)

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Vos souvenir vde carcan/Hourtin

Message par coucoudou » 16 juil. 2012, 17:13

Lac de Hourtin pour les gens de Hourtin , de Carcans pour ceux de Carcans , de Maubuisson pour les membres du C V Bordeaux où je naviguais.....
Il y a aussi l'UCPA de Bombannes, mais ils ne revendiquent rien.... :xcc
Haut lieu de la Régate (Armistice et Grands vins ) cher aux cinquocinquistes en tout cas et lieu du tournage du film "j'ai épousé une ombre" où tu peux encore voir la petite plage, la cabane et la jetée en bois où Francis Huster flirtait avec Nathalie Baye .
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Vos souvenir vde carcan/Hourtin

Message par FRA 19 » 29 juil. 2012, 19:20

J'en ai fait des régates là-bas, que ce soit en laser ou en finn. J'y ai aussi navigué en balade (finn) en marge du mondial laser 4.7 en 2006.

Un de mes plus gros souvenirs reste le Master 2009 : 264 finns à Maubuisson. Mais aussi un soir de repas de coureurs lors des Internationaux de France de laser en 94, soirée bien arrosée qui se finit par un bain de minuit (en tenue d'Adam évidemment) et l'arrivée d'un supporter des Girondins vexé par un de nos chants "Mais ils sont où les Bordelais" qui n'était pas fait pour chambrer le club de foot (défait lors de son dernier match), mais pour marquer le fait qu'aucun des derniers traîne-savates de ce soir-là n'était bordelais.

Et puis à Carcans le resto "Chez Pierrot" qui sert des grillades que quand tu les vois arriver tu te demandes si c'est pour toi ou pour un lion. Et les frites à l'ail du bouiboui "Le Nautique" à Hourtin. Quand t'en sors, inutile d'essayer d'aller draguer dans la boîte du coin, c'est mort :lol:
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Vos souvenir vde carcan/Hourtin

Message par Geckocha » 01 mai 2013, 20:15

Je confirme pour Chez Pierrot. J'y suis arrivé par hasard, et je reviendrai à coup sûr ! De la bonne barbaque et une ambition sympathique.

Sinon, j'ai fait du vélo dans le coin mais pas navigué…

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/