Roland Joudain au Record SNSM

Grandes courses et petites ballades…
paulinesimone
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2009, 18:16

Roland Joudain au Record SNSM

Message par paulinesimone » 05 mai 2009, 11:31

Bonjour à tous,

Le 21 juin Roland Jourdain sera bien au départ du record SNSM à Saint Nazaire...

venez découvrir toute les infos sur canyousea.com

Bonne journée,

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Roland Joudain au Record SNSM

Message par Barjototo » 05 mai 2009, 11:49

oui et il sera pas le seul ! :shock:
je ne vois pas l'interet de tel message.. si tu bosse pour veolia dit le carrément ca peux nous interesser ;) .. mais sinon pas besoin de pub.. on en a fait assez pour canyousea.com sans avoir besoin qu'on nous le demande...
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: Roland Joudain au Record SNSM

Message par phiver » 05 mai 2009, 13:35

barjot'
sois gentil avec la demoiselle et regarde le site le livred'or et tu verras que je suis encore dessus! 3 mois apres l'arrivée.au contraire je trouve ca tres sympa qu'elle nous le rappelle c'est une bonne info Nous sommes une petite dizaine à delirer la dessus et pauline doit en faire parti.Si c'est la nouvelle admin, jevois pas du tout le probleme de vehiculer l' info...
a voir aussi le site skip49.wifeo.com ou un truc comme ca c'est un supporter qui a sorti ca et il ya de tres belles photos de l'arrive du VG

lien correct http://skip49.wifeo.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Roland Joudain au Record SNSM

Message par Barjototo » 05 mai 2009, 14:08

non non, s'inscrire sur un forum pour y taper ça et ne jamais y revenir aprés (comme ce sera probablement le cas tu verra..) ce n'est pas vehiculer l'info.. c'est faire de la pub gratuite.. elle dois écumer les sites de voile.. hors,.. est ce que j'ai la tete d'un abris bus ?? :shock:
non encore une fois c'est la forme qui me gêne..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Roland Joudain au Record SNSM

Message par LASEROLOGUE » 05 mai 2009, 14:27

C'est un signe des temps, les attachés de presse sont tombés bien bas ,venir racoler sur des sites de voiles ...disons modestement fréquentés pour ne pas fâcher Barjototo, on voit bien que
1 la crise est là
2 dans le sport pro c'est Football Uber Alles

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: Roland Joudain au Record SNSM

Message par phiver » 05 mai 2009, 14:39

ah ouais eh bien souhaitons que j' ai raison et que pauline soit une nouvelle forumeuse...mais maintenant que j'y pense, ce que vous dites serait vrai...si c'etait le cas je mettrai un mot sur le livre d'or car le forum c'est pour revenir et non transmettre SON INFO. va
bien voir.... en tout le site skip est bien amateur lui.

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: Roland Joudain au Record SNSM

Message par phiver » 05 mai 2009, 15:04

c'est interessant ce que vous dites mais trop tranché.effectivement pauline est admin du forum et son boulot est de faire connaitre son site. je vois neammoins pas le souci de cette prise de bec courtoise voilà une info que tout le monde n'a pas c'est un peu prolongé le VG . d'un autre coté, barjotto non tu n'es pas un abribus mais t'aimerais bien faire connaitre le plus possible ton site... et internet c'est le média des interactions...
bon allez j'arrete et perso je ne jette pas du tout la pierre à pauline. ;)

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Roland Joudain au Record SNSM

Message par Geckocha » 05 mai 2009, 15:15

Au buché le messager!!! :sdfds

Bon ok, je sors...
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Roland Joudain au Record SNSM

Message par Barjototo » 05 mai 2009, 16:34

phiver a écrit :effectivement pauline est admin du forum et son boulot est de faire connaitre son site. je vois neammoins pas le souci de cette prise de bec courtoise
Admin du forum de canyousea ? si c'est le cas, c'est d'autant plus dommage.. car une petite phrase toute bete pour entamer.. du style : "salut je suis l'admin de blablabla.. votre forum a l'air sympa comme tout et on cherche justement à communiquer sur notre site, sur lequel y'a pleins de videos chouette de bilou etc etc, ej me permets donc de redonner l'adresse au cas où vous ne connaitriez pas.." :)

.. voila ca me suffit.. au lieu de ca, on a ce message sans arguments et sans presentation qui a pour seul but de faire grimper le pic de visite de leur site. je suis pas fan là..

Je le redis souvent mais remets toi dans un autre contexte que tu connais mieux..
t'es à une réunion de famille ou de potes.. vous etes en train de boire un coup pepere dans le salon.. et là t'a un mec qui débarque en defoncant la porte de chez toi.. et qui se mets a gueuler ALLEZ FAIRE UN TOUR CHEZ DECATHLON ! et qui se barre aprés aussi vite qu'il est venu... :shock: :mrgreen:
ben c'est ni plus ni moins ce qui viens de se passer là (et c'est pas la premiere fois, j'en ai viré un paquet depuis 6mois des messages de ce style...
sur le net, la courtoisie est de mise comme dans la vie.. (la vrai)
bon voilà.. c'est mon avis.. ;)
phiver a écrit :d'un autre coté, barjotto non tu n'es pas un abribus mais t'aimerais bien faire connaitre le plus possible ton site...
non c'est faux.. trés sincérement mon objectif c'est que les gens souhaitant se mettre à la voile, trouvent une adresse sympa ou ils pourront apprendre et progresser, trouver des conseils. et que ceux qui sont déja accro à la voile puissent echanger sur ce domaine mais je ne ferai jamais de pub agressives sur d'autre forum etc..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

gloups
Moussaillon préposé aux sandwichs
Messages : 21
Inscription : 09 mars 2009, 10:41

Re: Roland Joudain au Record SNSM

Message par gloups » 05 mai 2009, 17:10

Remarquer elle ne fait pas tout les forum de voile et elle oublie certain des plus prestigieux. Elle n'est pas passer sur CIE...
:lkj

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/