Recherche co-équipier dans le Finistère

Grandes courses et petites ballades…
Claire
Équipier au rappel
Messages : 46
Inscription : 21 oct. 2013, 21:23
Localisation : La Forêt-Fouesnant

Recherche co-équipier dans le Finistère

Message par Claire » 01 nov. 2013, 11:38

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de m'acheter un Laser fun. Pour l'instant, il est en hivernage, mais au printemps prochain, je compte le mettre à Sainte-Marine (29). N'ayant qu'un petit réseau de voileux dans mon entourage, je recherche des co-équipiers, en particulier ayant un minimum d'expérience pour mes premières sorties.

Mon programme : rase-cailloux dans la rivière de l'Odet et bords de surfs/planning quand le vent monte !

Ca ne presse pas, mais si cela intéresse quelqu'un, on peut déjà en discuter ! :)

Bon vent et à plus.
Dernière modification par Claire le 09 nov. 2013, 13:18, modifié 1 fois.
Heureuse "maman" d'un Laser fun

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: Recherche équipier dans le Finistère

Message par Egareg » 04 nov. 2013, 15:45

Manque de bol, quand je reviens en Bretagne, c'est plutôt dans le Finistère Nord...
Tu trouveras peut-être ton bonheur auprès des clubs locaux.

Claire
Équipier au rappel
Messages : 46
Inscription : 21 oct. 2013, 21:23
Localisation : La Forêt-Fouesnant

Re: Recherche co-équipier dans le Finistère

Message par Claire » 17 août 2016, 23:35

Bonsoir !
J'actualise le fil de discussion juste pour dire que la proposition est toujours d'actualité.
Mon bateau est désormais à La Forêt-Fouesnant, mais ça reste toujours le Finistère sud. :-)
S'il y a des personnes motivées pour naviguer sur un Laser fun, vous pouvez me faire signe !
A bientôt.
Heureuse "maman" d'un Laser fun

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Recherche co-équipier dans le Finistère

Message par Phil » 17 août 2016, 23:57

Salut,
Comme le dit Egareg rapproche toi du clubs le plus proche de chez toi quitte à y mettre une annonce.
C'est le meilleur moyen de trouver equipier/équipière à son pied.
Vu que tu es une femme, je suis certain que tu trouveras une équipière désireuse de ne plus naviguer avec son poilu de chéri qui passe son temps à dire qu'elle fait tout de travers :ol

Avatar de l’utilisateur
CouleApic
Capitaine expérimenté
Messages : 439
Inscription : 04 juil. 2013, 15:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche co-équipier dans le Finistère

Message par CouleApic » 18 août 2016, 10:28

Phil a écrit :Salut,
Comme le dit Egareg rapproche toi du clubs le plus proche de chez toi quitte à y mettre une annonce.
C'est le meilleur moyen de trouver equipier/équipière à son pied.
Vu que tu es une femme, je suis certain que tu trouveras une équipière désireuse de ne plus naviguer avec son poilu de chéri qui passe son temps à dire qu'elle fait tout de travers :ol



Est ce encore d'actualité? A Yelen cette année, j'ai croisé des couples a la vie comme à la Seine... pardon.. Et aucun mot plus haut que l'autre..

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Recherche co-équipier dans le Finistère

Message par Phil » 18 août 2016, 14:20

CouleApic a écrit :
Phil a écrit :Salut,
Comme le dit Egareg rapproche toi du clubs le plus proche de chez toi quitte à y mettre une annonce.
C'est le meilleur moyen de trouver equipier/équipière à son pied.
Vu que tu es une femme, je suis certain que tu trouveras une équipière désireuse de ne plus naviguer avec son poilu de chéri qui passe son temps à dire qu'elle fait tout de travers :ol



Est ce encore d'actualité? A Yelen cette année, j'ai croisé des couples a la vie comme à la Seine... pardon.. Et aucun mot plus haut que l'autre..
Oui, tu as raison!
Je navigue avec ma moitié sans problèmes, mais je vois tellement de gars rejeter leur propre incompétence sur leur conjointe que je comprend que certaines lâche l'affaire!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/