1ere vrai seance

Grandes courses et petites ballades…
Répondre
pierrot
Navigateur sans sextant
Messages : 258
Inscription : 21 oct. 2016, 16:17
Localisation : Baudreville

1ere vrai seance

Message par pierrot » 17 nov. 2016, 12:08

salut à tous,
de retour vers vous pour vous narrer mes exploits sur une première vrai séance avec notre ami Nicolas. Tout d'abord un grand bravo pour Mr Nicolas pour ça patience car on a bien faillit prendre notre bain a mainte reprise.
les conditions étaient plus tôt bonne contrairement à notre initiation ou on cherchait le vent ben là il était là et parfois bien là!!
Nous avons travaillé les allures tantôt largue tant tôt au près ( Ca y est Nico je maitrise ;) ) Les empannages ahhh les empannages bon la manip ça va peu aller les virements de bords aussi même si je suis encore pato sur la reprises des écoutes pas encore mes marques mais plus tôt sympa, j'ai pas encore mal aux abdomens mais d'ici demain je pense que ça devrait ce réveillé !! mais c'est vraiment excellent vivement les beaux jours :)
j'ai eu le droit a la barre bon là .... y a du taf !!
tenir la barre ou comment se mélanger les pinceaux une bonne rigolade quand même car on a faillit nettoyer l’intérieur du 4.7 a plusieurs reprise et vu mon équipement léger pour la saison je prefère attendre la chaleur pour la technique du desalage ;) et apriori nico aussi hihihi
bref premiere vrai séance première vrai sensation bref deux heures de bonheur un peu de stresse quand je suis plus haut que nicolas mais ca va j'arrive a mettre mon gros c... dehors pour compensé !!!
prochain cours dans deux semaines je vous raconterai ca !!
Pierrot futur marin d'eau douce

Avatar de l’utilisateur
CouleApic
Capitaine expérimenté
Messages : 439
Inscription : 04 juil. 2013, 15:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: 1ere vrai seance

Message par CouleApic » 17 nov. 2016, 12:23

Salut Pierrot, bravo a toi pour cette première séance dans des conditions qui semblaient "musclées", au plaisir de te lire.

pierrot
Navigateur sans sextant
Messages : 258
Inscription : 21 oct. 2016, 16:17
Localisation : Baudreville

Re: 1ere vrai seance

Message par pierrot » 17 nov. 2016, 13:15

aucun probleme ca permettra de voir mon évolution avec sieur Nicolas en tout cas pour une premiere j'avoue que certain passage etaitent plus tot sportif mais geant :)
comme a la télé
:lki :lki
Pierrot futur marin d'eau douce

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: 1ere vrai seance

Message par gaston » 17 nov. 2016, 13:28

Joli récit, bien rendu... on y est avec toi...

... on a trouvé un deuxiéme littéraire avec notre ami CouleApic... chacun dans son style... ça promet...

bon pour les abdos : entrainement à la maison... allongé dans le lit... petit déj sur plateau posé sur les chevilles... je trempe la tartine, je m'allonge et je mange... puis je retrempe la tartine... etc, etc, etc... minimum deux baguettes... tout ça sans rien renverser...
Pour les pectoraux : je léve la bras, je bois une goulée, je pose, pi je recommence... tout ça avec une 33cl de chez grostambour.... :mrgreen:... ne pas oublier : passer à l'autre bras ensuite... :gfgf

l'entretien d'hiver quoi... :lol:

Si tu as des photos de tes exploits... on aime... ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

pierrot
Navigateur sans sextant
Messages : 258
Inscription : 21 oct. 2016, 16:17
Localisation : Baudreville

Re: 1ere vrai seance

Message par pierrot » 17 nov. 2016, 14:16

pas mal je connais bien les abdos kronembourg d'ailleurs a cause de ça j'ai du m'acheter une autre combi je rentrais plus dedans du moins si mais j'arrive pas a en ressortir un peu Balasco avec ses bottes de ski mdr
pour le reste ca va venir surtout que je sais que plus je reprendrais du poil de la bete plus je prendrais plaisir a naviguer facilement et longtemps alors du gras j'en ai assez fait pour l'instant :)
avec la boulangerie qu'on a repris avec ma tite femme c'est bon la brioche est acquise :)
pour sur rééquilibré le 4.7 avec mon surpoids ca passe :)
Pierrot futur marin d'eau douce

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: 1ere vrai seance

Message par coucoudou » 17 nov. 2016, 14:26

Faut surtout conserver la forme :lki
29.JPG
29.JPG (118.31 Kio) Consulté 4695 fois
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

pierrot
Navigateur sans sextant
Messages : 258
Inscription : 21 oct. 2016, 16:17
Localisation : Baudreville

Re: 1ere vrai seance

Message par pierrot » 18 nov. 2016, 09:54

lol excellent mais si je m'accroche au lustre j'en connais une qui va hurler xptdr
Pierrot futur marin d'eau douce

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: 1ere vrai seance

Message par coucoudou » 18 nov. 2016, 10:17

J'espère que tu as goûté aux joies du trapèze....le plus marrant c'est de tenir le spi en même temps
J'aime dire à ce moment à l'équipier, que c'est lui qui se maintient au trapèze et que s'il lâche le spi, ce ne sera pas bon pour lui ....ça les motive beaucoup :mrgreen:
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

pierrot
Navigateur sans sextant
Messages : 258
Inscription : 21 oct. 2016, 16:17
Localisation : Baudreville

Re: 1ere vrai seance

Message par pierrot » 18 nov. 2016, 11:17

nan mais j'ai du mettre mon gros .... dehors parfois et j'avoue que c'etait pas mal maintenant faut que je prenne mes marques et ca rentrera dans l'ordre
Pierrot futur marin d'eau douce

Avatar de l’utilisateur
pierreM
Navigateur sans sextant
Messages : 274
Inscription : 04 août 2016, 16:30
Localisation : Meaux (77100)

Re: 1ere vrai seance

Message par pierreM » 19 nov. 2016, 14:00

bravo pour cette 1ere vraie sortie !!
beau compte-rendu ! :)

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/