Gopro

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
pipik
Moussaillon
Messages : 13
Inscription : 13 janv. 2015, 09:50
Localisation : Gravelines

Re: Gopro

Message par pipik » 19 janv. 2015, 16:25

nous on filme avec une gopro black edition sur harnais ventrale ... c'est pas mal parce qu'on l'oublie vite et ca donne un bon compte rendu des sensations.
et on monte les films avec adobe premier pro. Il faut un bon pc qui tourne derrière :jk et du temps au début puis pratiquer de temps en temps pour ne pas perdre...


petit exemple en plein mois de février à Gravelines, un temps idéal pour une petite sortie bien couvert!!!

http://youtu.be/e5SXn0XAMrA" onclick="window.open(this.href);return false;


sinon prochaine sortie j'essaie au bout de la bome. et j'aimerai aussi la mettre en haut de mon mat (possibilité de l'actionner avec la télécommande ou le tel portable)

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: Gopro

Message par gilles » 19 janv. 2015, 17:06

Le bout de bôme !! C'est le prochain essai !!
Mais je deviens trop vieux pour sortir par 2° !!!@
Donc ça attendra.... :mrgreen:
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Gopro

Message par olivier81 » 04 févr. 2016, 19:42

petit déterrage de post :mrgreen: :mrgreen:
bon,j'ai craqué pour une cam étanche en solde chez aldi pour l'extraordinaire somme de 25 euros :gb :gb :gb
la seule fixation fournie est prévue pour l'installer sur un casque :shock: :shock:
bon,vu le prix,je peut investir dans un autre système de fixation pour installer la bête sur la bôme,le mât voire le tableau arrière;qu'est ce qui va bien comme système pour monter ça aussi bien sur le 5o5 où le laser :?: :?:
enfin pour faire le montage,qu'est ce qu'il y à en gratuit :?: :?:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Gopro

Message par gaston » 04 févr. 2016, 20:43

Moi j'ai télécharger "Movie Maker"... c'est gratuit... c'est en français... c'est le plus simple d'usage et tu fais de jolie chose avec...Mais ça marche avec "window"... si tu as ce programme ça passera

Taper "Movie Maker" sur ton moteur de recherche... tu verras les propositions... gaffe à na pas charger Movie Maker pour Window 10... si tu as un ancien Window 7, 8 ou XP... ça passera pas...

pour fixer la cam, gopro vends des supports autocolant plat ou incurvés que tu peux laisser à demeure soit à l'arriére de la bôme... soit collé sur l'arriére du caissons dans le prolongement de la barre de renfort du tableau arriére et tourné vers l'avant... vu le grand angle, ça fait un visuel sur tout le bateau

Sur le buste, c'est pas joli... on voit que tes bras qui gigottent... sur le front, c'est pas mal, et suprenant, ça bouge pas trop...

Sur mon blaze j'ai mis un tube en prolongement des tubes des échelles de rappel... c'est top... tu vois tout le bateau... mais sur cinquo, y'a pas de tube... et sur l'avant (pieds de mât) je trouve pas ça top... on ne voit que l'équipage qui bataillle... mais on voit rien du bateau et de la nav... Bien pour débriffer aprés et repérer ses erreurs. mais pas top pour faire de yolies z'images...

bon, avec un cam en solde à 25euros, faudra voir ce que ça donne en qualité d'image... avec Gopro, ç'est incroyable, comment un si petit truc peut sortir de si belle image...

on attend le film alors???
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/