Olivier déménage !!!

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Marchp04
Barreur aguerri
Messages : 174
Inscription : 19 juil. 2016, 13:34
Localisation : limoges

Re: Olivier déménage !!!

Message par Marchp04 » 30 oct. 2017, 21:03

Bon ben bon déménagement Olivier. Et bon courage pour les futurs chantiers. On attend avec impatience des nouvelles de YAZA
Pascal, terrien de retour à la flotte

Avatar de l’utilisateur
goose
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 610
Inscription : 09 juil. 2012, 12:49
Localisation : Guéhenno, Morbihan

Re: Olivier déménage !!!

Message par goose » 31 oct. 2017, 22:11

Un nouveau départ c'est bon ça avec de la place pour bricoler le top.
:xcc
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas
Paul-Emile Victor

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Olivier déménage !!!

Message par Geckocha » 01 nov. 2017, 13:27

Tiens moi au courant de quand tu le fais que je passe te donner un coup de main ;-). Et selon ce que tu balances ça peut aussi m'intéresser ou des amis ;-)
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12795
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 01 nov. 2017, 14:21

Geckocha a écrit :Tiens moi au courant de quand tu le fais que je passe te donner un coup de main ;-). Et selon ce que tu balances ça peut aussi m'intéresser ou des amis ;-)
pas de soucis,et merci de ta proposition;déjà 2 gros trucs que je vais me débarrasser,un comptoir informatique 1m30 de haut par 2 m de long,plan de travail 3 postes info de 85 cm;et un autre en L qu'on avait du couper en 3 morceaux,idéal pour faire un bar;un coté de 1m60 l'autre de 2m10 et 1m10 de haut inclus un bloc tiroirs ;) ;)
arf,et un canapé des années 80 en bon état (juste un où 2 boutons manquent) convertible vert anglais + un frigo (vedette si je me souviens bien) à nettoyer mais fonctionne ;) ;)
je risque aussi d'avoir une armoire style 70's et une penderie même époque;peut être un buffet aussi ;) ;)
je fais le point dès que j'y vois plus clair ;) ;)
par contre coté bateaux où matos divers et variés,rien à jeter;reste encore un peut d'accastillage pour dépanner les ptits gars et pour mes propres navires :mrgreen: :mrgreen:
je vais sans doute retrouver le support équerre de circuit de spi de choupoupouyou pour baaat :gb :gb
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Olivier déménage !!!

Message par Geckocha » 01 nov. 2017, 18:32

Je suis carrément preneur de meubles qui me feront de la planche et on est en train de se faire un plan de travail. Ça pourrait bien tomber. :-)
Le canapé aussi pour ma salle de musique :-)

Sinon à voir pour le reste, mais tu peux essayer de les vendre, ou de les refiler à Emmaüs ou sur donnons.org :-)

Bon courage pour les cartons, et j'attends de tes nouvelles :-)
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
Baaat
Loup de mer mystérieux
Messages : 957
Inscription : 15 oct. 2016, 21:28
Localisation : Nantes - 44

Re: Olivier déménage !!!

Message par Baaat » 01 nov. 2017, 18:52

Pour les platines de foc, j'en ai trouvé des neuves finalement! Faudrait d'ailleurs que je les achète avant qu'elles ne disparaissent du web...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12795
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 14 nov. 2017, 13:03

allez on y arrive,je commence demain matin en récupérant enfin les clés,ya-za sera le premier comme à la grande époque :lkj :lkj
jeudi matin,je récupère un camion jusqu'à mardi matin donc ceux qui peuvent et qui sont pas loin sont bienvenus pour un coup de main ;) ;)
pour info,les seules pièces lourdes (les autres meubles se démontent) sont la table faite par mon grand père;le dernier établi type menuisier du chantier et une dalle en granit :o :o
voili voilà,vous savez tout ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6081
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Olivier déménage !!!

Message par gaston » 14 nov. 2017, 13:55

je m'associe à l'effort collectif... de loin :mrgreen:
bon redémarrage dans ton nouveau logis ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Olivier déménage !!!

Message par frednautic » 14 nov. 2017, 14:35

désolé Olivier mais suis à bisca pour récupérer mon open, dernier week end pour dégager de l'emplacement. Bon courage.
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12795
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Olivier déménage !!!

Message par olivier81 » 14 nov. 2017, 14:44

ya pas de soucis fred;surtout que tu est à 2 heures de route quand on connais le chemin des écoliers :mrgreen: :mrgreen:
2h30 quand on connais pas :gb :gb
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/