La métamatière et la prière

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Claude De Bortoli
Terrien
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2018, 08:09
Localisation : Paris

La métamatière et la prière

Message par Claude De Bortoli » 01 déc. 2018, 08:10

Lorsqu'un humain active sa fonction croire en priant il ouvre un canal communication avec la nature de métamatière ce qui permet le passage du flux d'intelligence métamatérielle vers l'environnement matériel instinctif. Il entre en communication avec un partenaire esprit hautement intelligent qui l'approvisionne en intelligence puis il la diffuse dans son environnement matériel au travers de ses comportements intelligents. Ainsi se transfère l'intelligence de l'univers de métamatière chez son partenaire l'univers de matière.

Quand les forces du mal sont aux affaires pour faire régresser les humains leur principale besogne est de les empêcher d'ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière qu'est la prière. Pas de communication métamatérielle pas d'évolution d'intelligence. Pas d'évolution d'intelligence pas de comportements intelligents responsables. Ils restent faibles ballotés dans les desideratas des forces du mal qui les mènent dans les profondeurs de la décadence humaine.

Quand les forces du bien sont à l'action pour faire progresser les humains leur principale besogne est de les encourager à ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière. Communiquer avec le métamatériel permet d'évoluer en intelligence. Evoluer en intelligence induit des comportements intelligents responsables qui leurs ouvrent des horizons durables et sereins guidés par les forces du bien.

Science et Croyance sont complémentaires. La Science est le moteur, la Croyance est le guide. Leur complémentarité est l'élan fructueux de l'évolution humaine si elle est guidée par les forces du bien ou l'élan désastreux si elle est guidée par les forces du mal.  

Nul besoin de produire des vibrations soit en chantant, soit en tapant des mains ou soit encore en jouant d'un instrument de musique pour ouvrir le canal de communication avec la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Il n'est pas réservé aux seuls chamans et sorciers. Tous les humains à tout moment peuvent facilement entrer dans leur for intérieur pour prier sincèrement afin de communiquer avec la nature de métamatière.

Avatar de l’utilisateur
Misurarca
Dauphin trapeziste
Messages : 1066
Inscription : 03 mars 2012, 16:47
Localisation : Alsace/67/France
Contact :

Re: La métamatière et la prière

Message par Misurarca » 01 déc. 2018, 09:37

:mrgreen:
J'y penserais lorsque j'aurais besoin qu'Eole et Neptune conjuguent leurs efforts pour me fournir le vent et la mer adéquats à ma navigation !
:mrgreen:
http://figaro-5-figaro-6-herbulot.eklablog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

fregate33
Barreur sans compas
Messages : 118
Inscription : 30 oct. 2016, 06:06
Localisation : Arès Gironde

Re: La métamatière et la prière

Message par fregate33 » 01 déc. 2018, 09:51

Moi je m'en fous. Un jour j'ai foncé dans un soleil rouge, depuis je suis en lévitation :gfgf

Avatar de l’utilisateur
Fanch-c
Albatros en esquif
Messages : 2069
Inscription : 24 mars 2011, 13:45
Localisation : Sainte Annois ....à coté de la mer-petite (mor-bihan)

Re: La métamatière et la prière

Message par Fanch-c » 01 déc. 2018, 09:51

:wx

Moralité après lecture du premier message :
la drogue s'est vraiment moche... L'onanisme intellectuel est pas mieux . :sdfds


Ou alors s'est liquide à base d'un jus fermenté... là on dis que s'est bien..... avec modération et jamais seul !

:gfgf :lii


:lkj
Dernière modification par Fanch-c le 01 déc. 2018, 11:58, modifié 1 fois.
........................................................ tout baigne !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: La métamatière et la prière

Message par olivier81 » 01 déc. 2018, 10:53

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
:wx :wx :wx
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Philippe Blanchard
Loup de mer mystérieux
Messages : 924
Inscription : 20 déc. 2012, 10:11
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin

Re: La métamatière et la prière

Message par Philippe Blanchard » 01 déc. 2018, 11:38

Qu'attendent nos modérateurs pour éliminer ce post et bannir son auteur ?
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.

Avatar de l’utilisateur
Fanch-c
Albatros en esquif
Messages : 2069
Inscription : 24 mars 2011, 13:45
Localisation : Sainte Annois ....à coté de la mer-petite (mor-bihan)

Re: La métamatière et la prière

Message par Fanch-c » 01 déc. 2018, 11:57

Si on pêut plus rigoler avec l'abrutit d'un autre age qui a commencé le post... :roll:
........................................................ tout baigne !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: La métamatière et la prière

Message par olivier81 » 01 déc. 2018, 13:00

Philippe Blanchard a écrit :Qu'attendent nos modérateurs pour éliminer ce post et bannir son auteur ?
arf,tu sais qu'on aime bien rigoler sur le forum;rien de mieux que ce genre de post :lol: :lol:
pourrissage obligatoire;par contre s'il remets le couvert on sévit ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fanch-c
Albatros en esquif
Messages : 2069
Inscription : 24 mars 2011, 13:45
Localisation : Sainte Annois ....à coté de la mer-petite (mor-bihan)

Re: La métamatière et la prière

Message par Fanch-c » 01 déc. 2018, 13:28

Visiblement le "Glaude" à l'origine du post en est pas à sa première incursion dans les "autres" forums..


Mais le plus amusant est que officiellement il est mort !
Dernière modification par Fanch-c le 02 déc. 2018, 00:41, modifié 1 fois.
........................................................ tout baigne !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: La métamatière et la prière

Message par olivier81 » 01 déc. 2018, 19:46

Fanch-c a écrit :Visiblement le "Glaude" à l'origine du post en est pas à sa première incursion dans les "autres" forums..


Mais le plus amusant es que officiellement il est mort !
si au moins il nous préparais une bonne soupe..... AUX CHOUX :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/