Location de voiture avec attelage

Remorques, stockage, mouillage...
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Location de voiture avec attelage

Message par olivier81 » 24 févr. 2013, 11:56

dans ce cas,regarde sur le boncoin,emploi et services;surtout service;tu à des mécanos en auto entrepreneurs qui viennent à domicile ;) ;)
sinon,peux tu déjà contrôler s'il y à de l'allumage,si oui,voir la couleur de l'étincelle :?: :?:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Location de voiture avec attelage

Message par olivier81 » 13 mars 2013, 17:29

au fait JC;où en est tu avec ta voiture :?: :?:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Location de voiture avec attelage

Message par Geckocha » 13 mars 2013, 19:21

Après changement des bougies et de la tête de delco elle est quand même tombée en rade à la fin de l'après-midi où je l'ai prêté à un ami, et là ça fait 15j qu'elle est en rade à l'autre bout de la ville, attendant que j'aille m'en occuper. J'aimerais au moins démonter le filtre à essence pour voir s'il n'est pas encrassé avant de décider de la bazarder. Le cendrier n'est pas encore plein alors je vais pas m'en débarrasser tout de suite. :mrgreen:

Mais je ne sais même pas où il est ce foutu filtre à ça m'emmerde ce genre d'occupation.

Tant qu'il ne fait pas chaud ce n'est pas gênant, je ne vais pas naviguer, mais ça va pas durer… :?
"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Location de voiture avec attelage

Message par sunfish » 14 mars 2013, 04:11

Sur la GTS, il est entre le bloc et le tablier, coté bouchon de remplissage d'huile, au niveau de la pompe à essence.

il est cylindrique, et blanc, environ 5cm de diamètre, et 8 de hauteur...

Respecter l'enroulage des durit d'essence à cet endroit, et le sens de filtration.
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=RE ... 0464528132" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Location de voiture avec attelage

Message par sunfish » 21 mars 2013, 11:23

elle en est ou cette voiture ??? :o

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Location de voiture avec attelage

Message par olivier81 » 21 mars 2013, 19:57

sunfish a écrit :elle en est ou cette voiture ??? :o
+1 ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/