Le coin du FootcheuBall !!

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Avatar de l’utilisateur
TNZ
Ancien modérateur
Messages : 389
Inscription : 18 oct. 2008, 18:07
Localisation : Rio de Janeiro
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par TNZ » 18 mai 2009, 19:06

FRA 19 a écrit :Après, je suis d'accord sur un point : c'est pas lui qui joue. Par contre, c'est lui qui a choisi son recruteur et lui qui a voulu les joueurs que le FCN a recruté après son arrivée et le recrutement n'a pas été réussi. Par exemple, recruter un attaquant pivot pour le faire jouer seul devant est une grosse erreur, même si ce joueur (Klasnic) n'a plus à prouver son talent. Dans ce système et cette équipe sans idée directrice, il s'est fourvoyé, perdant confiance et motivation.
Une autre erreur a été d'empêcher 2 de ses joueurs d'aller aux JO. Ces joueurs en ont été très affectés psychologiquement et c'est pas le mieux pour l'ambiance dans un vestiaire, d'autant plus quand l'entraîneur qui démarre la saison est déjà sur siège éjectable.
==> Mouais, facile de dire ça maintenant alors qu'en début de saison tu y croyais à cette équipe. C'est en août 2008 qu'il fallait dire que le recrutement n'avait pas été bon, pas en mai 2009...
Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com
Je vends du matériel de voile, contactez moi !

François M.
Capitaine
Messages : 344
Inscription : 05 nov. 2008, 15:33

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par François M. » 19 mai 2009, 09:43

FRA 19 a écrit :A savoir que pour la FFF, les départements 53 et 72 constituent la Ligue du Maine.
Il est bien connu que les footeux sont de grand géographes. :roll:
FRA 19 a écrit :Bien des regrets suite au derby breton hier (Naoned 1-1 Roazhon). Si les Canaris avaient joué comme ça toute la saison, ils ne seraient certes pas dans les premiers, mais ils n'en seraient pas là.
Il s'agit peut être d'un derby, mais il est Franco-Breton.
Bref, l'an prochain mis à part Le Mans qui fait de la résistance, nous auront de beaux derby pour les pays de Loire: Laval, Angers et Nantes...
Ce serait cool si le centre de formation de Nantes pouvait de nouveau fournir l'ossature de l'équipe qui pourrait alors s'appuyer sur un collectif rodé et solidaire. Mais c'est plus long à obtenir qu'un
FRA 19 a écrit :Que les dirigeants tirent les leçons de cet échec pour repartir sur des nouvelles bases en L2 car même si ce n'est pas encore mathématiquement foutu pour le maintien, c'est très gravement compromis.
Oui, oui, c'est bien ce que je dis: "il faudrait que Le Mans descende aussi".

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 26 mai 2009, 13:45

Ca y'est, on peut dire que c'est fait, le FCN redescend en L2 :cry:
Bravo Mr Kita :gfe :grgr
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 18 août 2009, 18:30

Ce soir Vannes OC joue contre le FCN à la Rabine.
Match à 20 h 30. Pour ceux qui ont Numéricable, il passe sur Ma Chaîne Sport.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 19 nov. 2009, 18:17

Up pour le sujet : les Bleus iront en Afsud en juin. Entrée par la toute petite porte, mais maintenant l'essentiel sera d'en sortir par la plus grande : :ol

Tiens, c'est un supporter lyonnais qui a inventé ce smiley :lol: , à l'écran il me marque OL.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 19 nov. 2009, 18:20

Arbitrage très controversé pour ce match, l'arbitre n'a pas fait le meilleur match de sa carrière : il nous refuse un péno évident, puis il nous accorde un but marqué sur une passe de la main. De quoi relancer le débat sur la vidéo, n'en déplaise à Platoche.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Barjototo » 19 nov. 2009, 20:10

oui enfin bon.. de là a declencher un incident diplomatique comme ca en prends la direction.. c'est du grand n'importe quoi..
au secours...
pkoi pas de la prison pour Thierry Henry ?
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 24 nov. 2009, 13:37

Bof, on va en parler encore quelques jours et puis on passera à autre chose. En décembre, on connaîtra le Ballon d'or et tout le monde ne sera pas d'accord (Messi est donné favori, mais je mettrais plutôt Iniesta) et il y'aura ensuite le tirage au sort de la CDM, on saura qui remettra les Bleus dans l'avion dès la mi-juin.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
TNZ
Ancien modérateur
Messages : 389
Inscription : 18 oct. 2008, 18:07
Localisation : Rio de Janeiro
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par TNZ » 24 nov. 2009, 23:23

FRA 19 a écrit :Arbitrage très controversé pour ce match, l'arbitre n'a pas fait le meilleur match de sa carrière : il nous refuse un péno évident
==> Je n'ai pas regardé le match car je m'en foutais. J'espérais juste que la France ne se qualifie pas...

Par contre j'ai regardé le Grand Journal de Canal+ le lendemain, et ils ont évoqué le "peno évident" dont tu parles FRA19. Un arbitre international était formel en voyant les images : il n'y avait absolument pas pénalty pour Anelka.
Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com
Je vends du matériel de voile, contactez moi !

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 26 nov. 2009, 13:15

FRA 19 a écrit :Bof, on va en parler encore quelques jours et puis on passera à autre chose. En décembre, on connaîtra le Ballon d'or et tout le monde ne sera pas d'accord (Messi est donné favori, mais je mettrais plutôt Iniesta) et il y'aura ensuite le tirage au sort de la CDM, on saura qui remettra les Bleus dans l'avion dès la mi-juin.
Le Barça-Inter de mardi soir me renforce dans mon opinion : Iniesta mérite le Ballon d'Or. En plus, l'Espagne d'Iniesta a mieux joué cette année que l'Argentine de Messi, brillant au Barça, mais transparent en sélection.
Les finns sont dans la pente

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/