M’enregistrer

laser-mon nouveau compagnon..

Coin des propriétaires, discussions sur des bateaux en particulier
Légende du Forum
Ville et département: Mourenx Pyrénées Atalntiques

Re: laser-mon nouveau compagnon..

Messagepar gaston » Dim 2 Déc 2018, 10:40

Phil a écrit:Mais oui, un intercalaire de classeur bien lisse fait parfaitement l'affaire.
Pour le plaquer, une chambre a air de vélo enfilé dans le trou et légèrement gonflé fait aussi très bien l'affaire.

En gros, il te suffit de piquer le cartable et le vélo d'un gosse qui revient de l'école pour être équipé. :lkj

En France on n'a pas de pognon.... mais on a des idééééééées.... :lii "Phil L'astuce", le géotrouvetout du forum :mrgreen:
Mike Giver peut aller se recoucher :lol:
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat Liste de mes bateaux :
  • D-one «Joia» (2010) - chantier : Dévoti
  • 5O5 «Dr Feel Goog» (1988) - chantier : Kyrwood
  • Jouët 17 Foxtrot «Stella Maris» (1979)
Liste de mes clubs/plans d'eau :
Partager sur : Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ Haut

Légende du Forum
Ville et département: Lac du Salagou (34)

Messagepar Phil » Dim 2 Déc 2018, 13:28

Mc Giver ne detrousse pas les enfants lui! :lkj
Liste de mes bateaux : Liste de mes clubs/plans d'eau :

Albatros en esquif
Ville et département: "cassoulet"

Messagepar pi.r » Ven 7 Déc 2018, 10:54

bon le résultat final est là.... ça ne satisferait pas les "pros" mais pour moi c’était une premiére !!!
les + : j'ai réussi a atteindre mon objectif réparer les dégâts qui était caché sous une couche de gel-coat cache-misère , solidifier le haut du puits,réparer le fond du puits et étanchéifier le tout.
les - : le résultat n'est pas très réussi esthétiquement (pas assez lisse)mais il faut aller voir dans le puits... . j'ai du trop charger lors de la strat (a vouloir bien renforcer le haut ...) car le pied de mat frotte sur des points de mes réparations . je pense que cela va s'user et il me sera toujours possible de faire un ponçage supplémentaire la saison prochaine quand tout sera bien sec ...voir de reprendre si nécessaire..
en conclusion je ne suis pas trop mécontent de mon bricolage et serait vraiment heureux de pouvoir naviguer dés le printemps prochain avec mon "old chap"
Liste de mes bateaux :
  • Topper «YUM» (1999) - chantier : Topper
  • Laser «OLD CHAP»
Liste de mes clubs/plans d'eau :

Précédente

Retourner vers Bateaux