Renaissance du Muscadet

Coin des propriétaires, discussions sur des bateaux en particulier
Anthony DANGUIN
Terrien
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2016, 11:13
Localisation : Le Havre

Renaissance du Muscadet

Message par Anthony DANGUIN » 19 avr. 2016, 11:27

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Anthony DANGUIN, j'ai 23ans et je suis étudiant à l'école de commerce de l'EM Normandie situé au Havre. Nous sommes une petite équipe de quatre, nous travaillons sur la remise en fabrication du voilier le Muscadet fabriqué dans les années 70' par Philippe Harlé.
La porteuse de projet ayant repris les droits de fabrication de ce voilier, nous nous concentrons désormais à l'étude de marché pour ce projet.
Nous avons donc besoin de vous en tant qu'amateur de voile de vos avis sur ce voilier.
Nous pouvons discuter librement sur cette conversation mais de plus je vous invite à répondre à notre questionnaire !
Merci d'avance pour votre soutient !
https://docs.google.com/forms/d/1U3Isau ... rm?c=0&w=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Renaissance du Muscadet

Message par coucoudou » 19 avr. 2016, 11:49

Le Muscadet est un bateau très réussi .....son rating en régate prouve qu'il a d'excellentes performances
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

londe
Loup de bord de mer
Messages : 706
Inscription : 18 juin 2012, 22:46
Localisation : Lavaur Tarn

Re: Renaissance du Muscadet

Message par londe » 19 avr. 2016, 14:41

Le Muscadet, lancé en 1963. Il a été relancé en 1995 mais je ne sais pas si ça a duré. Il a été un des meilleurs bateaux des premières mini-transat et a encore un paquet de fans. Voir l'article ci-dessous.
http://www.histoiredeshalfs.com/Muscade ... mmaire.htm
"Leaving with the wind blowing Through my sails."

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Capitaine expérimenté
Messages : 409
Inscription : 25 févr. 2012, 23:02