Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Message par frednautic » 28 sept. 2017, 21:30

bien sur avec la peau et les os j y serais aussi, gillou !!
pas de probleme pour moi j adore ce coin et c est en avril que je prends souvant quelques jours de congés
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Message par gaston » 29 sept. 2017, 00:23

Ben ça se précise là....
super....

donc Fred avec son corps :mrgreen: et Manile avec sa Dame... + Edez avec son Pôte et Phil avec ????? + ma pomme...

un trimaran, mon Foxtrott (ou mon cinquo, puisqu'il ya un trimaran motorisé pour la sécu), un 420 et un 470....

affaire à suivre.... ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Manille
Loup de bord de mer
Messages : 771
Inscription : 08 mai 2015, 00:34
Localisation : 30

Re: Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Message par Manille » 29 sept. 2017, 17:54

J'en ai parler avec mon équipière qui est partante :lii par contre comme elle me l'a rappelé, je suis encore en sursis pour les cervicales :evil: je suis passé tout près de l'opération (le chir voulait m’opérer la semaine dernière) j'ai réussi à avoir un peu de sursis, du moins jusqu'à la fin octobre, où je verrai bien ce qu'il en est cette fois. :roll:
Restera à voir si d'ici avril je suis correctement remis à flot :xc :P

Bien qu'il m'ait dit que pour la planche il ne faut pas compter reprendre avant 1 an, je reste tout de même optimiste (eu non "4'7 d'iste" :lol: ) côté dériveur!
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Message par gaston » 29 sept. 2017, 19:29

Manille a écrit :J'en ai parler avec mon équipière qui est partante :lii par contre comme elle me l'a rappelé, je suis encore en sursis pour les cervicales :evil: je suis passé tout près de l'opération (le chir voulait m’opérer la semaine dernière) j'ai réussi à avoir un peu de sursis, du moins jusqu'à la fin octobre, où je verrai bien ce qu'il en est cette fois. :roll:
Restera à voir si d'ici avril je suis correctement remis à flot :xc :P

Bien qu'il m'ait dit que pour la planche il ne faut pas compter reprendre avant 1 an, je reste tout de même optimiste (eu non "4'7 d'iste" :lol: ) côté dériveur!
si besoin on pourra aussi alterner en faisant tourner les équipage... une fois sur dériveur... une fois sur foxtrot qui est bien moins exigeant physiquement...

à suivre donc
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Message par gaston » 25 nov. 2017, 13:24

bon alors, un bémol sur le projet pour moi... :roll:

vu que je suis en pleine négociation au niveau boulot pour changer de lieu d'implantation en Septembre 2018 , y'a de grosses chances que pour avril (mes seuls jours de congés avec ceux entre Noêl et jour de l'an... sans compter début Aout), je sois conduit à aller passer du temps sur mon futur lieu de travail, à savoir, Nantes et ses alentours... pour négocier un plan d'atterrissage avec les autorités locales...

c'est en cours, pas encore garanti, mais vu les circonstances, je ne peux pas m'engager fermement pour Avril ...

Désolé de faire faux bond... je préfère prévenir assez tôt... même si rien n'est encore certain...

ceci dit, le raid côtier peu s'organiser aussi sans que j'en soit... et si les évênement le permettent, je me joindrai à vous... mais ça ne sera certain qu'au dernier moment...

voili voilà... j' m'excouses... :roll:
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Message par gaston » 25 nov. 2017, 21:19

:roll:
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Message par frednautic » 25 nov. 2017, 23:25

Gaston, il y a pas foule à se manifester et je crois qu'il faut une bonne dose de motivation pour l'orga et se lancer apres ... pour l'instant c est stand-bye
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Manille
Loup de bord de mer
Messages : 771
Inscription : 08 mai 2015, 00:34
Localisation : 30

Re: Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Message par Manille » 26 nov. 2017, 16:56

ça tombe à point nommé de relancer le sujet, mais bon, :roll: je vais pas être vraiment dans l'ambiance pour lancer la motivation :oops: :oops:

Je viens de revoir justement le chir, et bien qu'il y ai une bonne nouvelle (pas besoin d'opérer :P ) il m'a tout de même encore arrêté jusqu'à fin janvier et ça ne sera qu'à ce moment là (après deux derniers exam) que je devrais Enfin pouvoir reprendre le taf :shock:

Donc autant dire que ça va être chaud de mon côté également si je repart une semaine après avoir tout juste repris le taf depuis 2 mois seulement :o :o

Du coup pour la semaine entière en avril c'est rappé pour moi :gb vraiment sorry, j’espérais pouvoir être remis sur pieds bien avant :evil:

Ce ci dit, ça ne n’empêche en rien de pouvoir filer un coup de main à l'orga si besoin. Bien au contraire :lol
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)

Avatar de l’utilisateur
edez66
Barreur aguerri
Messages : 139
Inscription : 27 juil. 2017, 14:43
Localisation : 66

Re: Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Message par edez66 » 19 févr. 2018, 12:03

Petit Up du sujet.

Je viens de me ramasser en snowboard et ai laissé quelques intercostales sur une branche de sapinnette, mais je me soigne et je pense etre OK dans 15 jours pour reprendre escalade et vélo.
Concernant le trip avril.

Si nous sommes quelques un a vouloir encore ce petit trip, et étant donné que les contraintes ont peut etre changées, je vous propose de décaler en MAi, la semaine ou il y a plein de jours fériées.
Il faudrait ficeler au plus top pour que je puisse éventuellement organiser un peu la logistique et essayer de vous offrir un petit point plus sur le département.

J'ai quelques idées en tete si le nombre n'y est pas.

-trip en longeant la cote(3/4 jours)
-a l'assaut des montagnes, au lac de Matemale pour tirer des bord (1/2/3 jours)

Entre deux, escapade en moyenne montagne pour un jour ou deux d’atterrissage, (ballades , barbec...)

J'ai de quoi acceuillir et le gout fou d'aimer faire découvrir mon pays, je trouve l'occasion toute trouvée pour combiner , bateau /vacance/ambiance... :mrgreen:
Dernière modification par edez66 le 19 févr. 2018, 13:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Projet Raid côtier méditerranée. Avril 2018

Message par gaston » 19 févr. 2018, 12:30

Ben ça se confirme pour moi... Niet pour Avril... et je n'ai pas de disponibilité en mai...
Désolé de faire faux bon... :cry:
l'année prochaine, une fois le déménagement fait vers Nantes, je serai plus dispo....
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/