un studio d'enregistrement sur un voilier

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
sergent garcia
Moussaillon
Messages : 10
Inscription : 16 nov. 2014, 20:42
Localisation : paris

un studio d'enregistrement sur un voilier

Message par sergent garcia » 16 nov. 2014, 20:53

Bonjour,
Je m’appelle bruno garcia, plus connu sous le nom de Sergent Garcia. Je suis musicien et après avoir passé 20 ans a travailler sur les rythmes afrocaribèens, j’ai décidé de monter un studio d’enregistrement… mais attention pas n’impòrte quel studio, j’ai besoin d’un studio nomade, sans frontières qui me permette de voyager et d’enregistrer en même temps…
Quand Pierre Dandin, mon tromboniste et marin breton m’a proposé de créer un studio d’enregistrement sur un voilier, mon sang n’a fait qu’un tour….
Mais bien sur!!!!! D’un seul coup tout cela m’est paru évident…. Un voilier studio dans lequel on pourra voyager, enregistrer, produire et vivre.
C’est comme ça qu’est né le projet « Guakamayo », et aujourd’hui si je suis ici, c’est parce que nous sommes à la recherche de partenaires pour nous aider à financer ce projet…. Bien sur c’est bien plus qu’un simple studio: le “guakamayo” partira de Valencia pour rejoindre les antilles où il restera plusieurs mois.

À chaque escale nous chercherons les musiciens traditionnels pour les emmener sur le bateau et enregistrer. Le projet est un projet non seulement musical mais aussi audiovisuel puisque nous filmerons tout le déroulement du projet afin de produire une série tv et un documentaire.

Ce projet a aussi un volet social puisque nous irons dans les écoles pour faire des conférences sur la cuture afrocaribéene, et nous organiserons avec les villes d’escales des rencontres sur le bateau afin de sensibiliser les enfants sur la mer et les aspects écologiques de cette région.