Presentation

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
Ludo30
Moussaillon
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2015, 00:52
Localisation : Montfrin 30

Presentation

Message par Ludo30 » 27 nov. 2015, 01:15

Bonjour .Je m appelle ludo je vient de m acheter un deriveur lanevere 4.90 de 1965 et je voudrais apprendre à naviguer vers st croix pouvez vous me renseigner car je suis un novice :lki
Place à la convivialité nous ne sommes que de passages :gb

corentin94
Navigateur étoilé
Messages : 326
Inscription : 22 oct. 2013, 21:11
Localisation : Le Lieu CH
Contact :

Re: Presentation

Message par corentin94 » 27 nov. 2015, 09:01

Bonjour ludo ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu des suisses sur ce forum :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc sur quel lac vas-tu naviguer ?
Le bateau est le meilleur moyen pour se vider la tête après une longue journée

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: Presentation

Message par pi.r » 27 nov. 2015, 09:10

euh !!!corentin je crois que ludo vient du Gard (30) pas de suisse . il y a une commune qui s'appelle Monfrin dans ce département. je pense que le lac de st croix dont il parle est celui sur le verdon.
bienvenu Ludo .si c'est bien ste croix du verdon dont tu parle il y a plusieurs club sur les rives du lac. sur le plan d'eau de la courtine aux portes d'Avignon n'y a t il plus de navigations ?

corentin94
Navigateur étoilé
Messages : 326
Inscription : 22 oct. 2013, 21:11
Localisation : Le Lieu CH
Contact :

Re: Presentation

Message par corentin94 » 27 nov. 2015, 09:16

ah oui merci de la correction......
moi je suis a la vallée de joux
Le bateau est le meilleur moyen pour se vider la tête après une longue journée

corentin94
Navigateur étoilé
Messages : 326
Inscription : 22 oct. 2013, 21:11
Localisation : Le Lieu CH
Contact :

Re: Presentation