Presentation

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
Ludo30
Moussaillon
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2015, 00:52
Localisation : Montfrin 30

Presentation

Message par Ludo30 » 27 nov. 2015, 01:15

Bonjour .Je m appelle ludo je vient de m acheter un deriveur lanevere 4.90 de 1965 et je voudrais apprendre à naviguer vers st croix pouvez vous me renseigner car je suis un novice :lki
Place à la convivialité nous ne sommes que de passages :gb

corentin94
Navigateur étoilé
Messages : 326
Inscription : 22 oct. 2013, 21:11
Localisation : Le Lieu CH
Contact :

Re: Presentation

Message par corentin94 » 27 nov. 2015, 09:01

Bonjour ludo ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu des suisses sur ce forum :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc sur quel lac vas-tu naviguer ?
Le bateau est le meilleur moyen pour se vider la tête après une longue journée

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: Presentation

Message par pi.r » 27 nov. 2015, 09:10

euh !!!corentin je crois que ludo vient du Gard (30) pas de suisse . il y a une commune qui s'appelle Monfrin dans ce département. je pense que le lac de st croix dont il parle est celui sur le verdon.
bienvenu Ludo .si c'est bien ste croix du verdon dont tu parle il y a plusieurs club sur les rives du lac. sur le plan d'eau de la courtine aux portes d'Avignon n'y a t il plus de navigations ?

corentin94
Navigateur étoilé
Messages : 326
Inscription : 22 oct. 2013, 21:11
Localisation : Le Lieu CH
Contact :

Re: Presentation

Message par corentin94 » 27 nov. 2015, 09:16

ah oui merci de la correction......
moi je suis a la vallée de joux
Le bateau est le meilleur moyen pour se vider la tête après une longue journée

corentin94
Navigateur étoilé
Messages : 326
Inscription : 22 oct. 2013, 21:11
Localisation : Le Lieu CH
Contact :

Re: Presentation

Message par corentin94 » 27 nov. 2015, 09:27

en suisse il y a st-croix près d'yverdon ;)
Le bateau est le meilleur moyen pour se vider la tête après une longue journée

Avatar de l’utilisateur
Misurarca
Dauphin trapeziste
Messages : 1066
Inscription : 03 mars 2012, 16:47
Localisation : Alsace/67/France
Contact :

Re: Presentation

Message par Misurarca » 27 nov. 2015, 14:46

Bienvenue Ludo !

:lii
http://figaro-5-figaro-6-herbulot.eklablog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Ludo30
Moussaillon
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2015, 00:52
Localisation : Montfrin 30

Re: Presentation

Message par Ludo30 » 27 nov. 2015, 21:27

pi.r a écrit :euh !!!corentin je crois que ludo vient du Gard (30) pas de suisse . il y a une commune qui s'appelle Monfrin dans ce département. je pense que le lac de st croix dont il parle est celui sur le verdon.
bienvenu Ludo .si c'est bien ste croix du verdon dont tu parle il y a plusieurs club sur les rives du lac. sur le plan d'eau de la courtine aux portes d'Avignon n'y a t il plus de navigations ?
Bonjour à vous oui je suis de montfrin dans le gard et oui on parle bien du lac de st croix du verdon J ai plein de question visiblement il y a plein de deriveur qui n ont pas de papier le vendeur ma fais un acte de vente J ai assurer le bateau grasse a la plaque lanevere qui et sur le bateau visiblement sa ne gêne en rien mes visiblement certain arrive à faire les papiers c est utile ou nom après j ai entendu parler du club de courtine et t il vraiment important d allez dans un club quand on as sont bateau
Place à la convivialité nous ne sommes que de passages :gb

Ludo30
Moussaillon
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2015, 00:52
Localisation : Montfrin 30

Re: Presentation

Message par Ludo30 » 27 nov. 2015, 21:35

corentin94 a écrit :Bonjour ludo ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu des suisses sur ce forum :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc sur quel lac vas-tu naviguer ?
Bonsoir pour l instant j ai fait des travaux sur le bateau car je suis un maniaque si vous m expliqué comment faire je poste des photos après j ai navigué une fois sur un voiliers de 12 m et pratique que sur des maquettes class 1m30 de long sur 3m05 de haut sa me ferais plaisir de rencontré une personne qui voudrais naviguer vers la bas et se retrouver car je ne c est pas monter les voiles il a un mat en bois et une bome en bois ainsi que le puits de dérive en bois vraiment très beau
Place à la convivialité nous ne sommes que de passages :gb

Ludo30
Moussaillon
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2015, 00:52
Localisation : Montfrin 30

Re: Presentation

Message par Ludo30 » 27 nov. 2015, 21:37

Misurarca a écrit :Bienvenue Ludo !

:lii
Merci
Place à la convivialité nous ne sommes que de passages :gb

Ludo30
Moussaillon
Messages : 9
Inscription : 27 nov. 2015, 00:52
Localisation : Montfrin 30

Re: Presentation

Message par Ludo30 » 27 nov. 2015, 21:42

Misurarca a écrit :Bienvenue Ludo !

:lii
Merci
corentin94 a écrit :Bonjour ludo ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu des suisses sur ce forum :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc :xcc sur quel lac vas-tu naviguer ?
Bonjour nom je ne suis pas suisses par contre j ai une clio williams suisses numérotés 162 sur 500 :xcc
Place à la convivialité nous ne sommes que de passages :gb

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/