9 ème Semaine du Golfe

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
Avatar de l’utilisateur
Oliv44
Navigateur étoilé
Messages : 322
Inscription : 27 déc. 2016, 22:11
Localisation : Nantes

Re: 9 ème Semaine du Golfe

Message par Oliv44 » 27 mai 2017, 23:05

C'est noté donc
A+ :)

Avatar de l’utilisateur
Fanch-c
Albatros en esquif
Messages : 2069
Inscription : 24 mars 2011, 13:45
Localisation : Sainte Annois ....à coté de la mer-petite (mor-bihan)

Re: 9 ème Semaine du Golfe

Message par Fanch-c » 28 mai 2017, 13:19

Bon, ça y est s'est plié fini.... et s'était une bonne cuvée ! :lii


Mention spéciale à l'organisation pour le moment plus que intense hier midi à la jument et surtout aux moutons.... méchants les moutons.... très méchants !!!! :o :o :o


Reste à tout réparer, pas trop de drames mais du boulot .


MENTION TRES SPECIALE A LA CHAINE DE TELEVISION tf1 : BOUFFONS ! Les reportage d'hier sur la semaine du golfe sans aucune image ni commentaire qui vienne du Morbihan .... On avait déjà des doutes sur la qualité des informations que cette chaine propage mais là s'est du très grand guignol.
........................................................ tout baigne !

Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: 9 ème Semaine du Golfe

Message par Egareg » 29 mai 2017, 16:50

Nicolas a écrit :Je serai à La Trinité pour une petit loc d'habitable sur le we ; mais je crois que le Golfe sera trop encombré pour venir y trainer notre sunmachin. Meteo tranquille voir faiblarde sur les 4 jours...
:shock: :o

Tu refuses un week-end 470 and co au pied du Mont Saint-Michel pour une location de suntrucmuche à la Trinité ?!? :gb

J'espère au moins que tu as fait des repérages pour un prochain événement pour dériveurs légers !

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Albatros en esquif
Messages : 2211
Inscription : 23 oct. 2008, 21:09

Re: 9 ème Semaine du Golfe

Message par Nicolas » 29 mai 2017, 18:21

Je t'expliquerai... c'est en fait un cadeau surprise qui a déjoué mes prévis, parce que j'avais une événement voile et canotage à Nogent + le gala de danse de la cadette ; donc le Mont c'était mort de toute façon ; on se rattrape à Madine ?

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Albatros en esquif
Messages : 2211
Inscription : 23 oct. 2008, 21:09

Re: 9 ème Semaine du Golfe

Message par Nicolas » 29 mai 2017, 18:25

J'avais des stagiaires sur leur Morin rouge 1966 ; j'ignore si quelqu'un les a croisés ?

Samedi aprèm, j'ai vu bcp de vieux gréements et belle-plaisance sortir du Golfe et tirer des bords devant Meaban ; je ne suis pas rentré avec mon croiseur, par crainte du monde et de gêner l'esthétique du moment ;

navigué de conserve avec Vétille, Kaskelot, Etoile du Roy... aperçu Pen-Duick VI je pense, sous spi orange et noir,
mouillé à Houat à côté de Khayam, magnifique ; il y avait au moins 300 bateaux dans la baie ; pas bon pour les maquereaux, ça... :mrgreen:

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/