Un petit rasso OCCITANIE Montbel 4/5 juillet

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
Manille
Loup de bord de mer
Messages : 771
Inscription : 08 mai 2015, 00:34
Localisation : 30

Re: Un petit rassemblement OCCITANIE Montbel/Salagou

Message par Manille » 22 juin 2020, 22:17

C'est raté pour nous le week end du 4 et 5, ma femme ne pourra pas intervertir au niveau taf. Par contre j'essaye de brancher un autre pote qui navigue aussi, et pas impossible qu'on arrive à se faire un week end au Salagou d'ici fin juillet.

Phil, étant du coin tu dois avoir d'autre bon emplacement pour mettre à l'eau alors non? 8-)

Dommage qu'ils ai modifié le côté Liausson, c'était facile d'accès et sympa pour la journée :cry:
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)

Avatar de l’utilisateur
edez66
Barreur aguerri
Messages : 139
Inscription : 27 juil. 2017, 14:43
Localisation : 66

Re: Un petit rassemblement OCCITANIE Montbel/Salagou

Message par edez66 » 23 juin 2020, 16:19

Cool manille si tu arrive a avoir un co-equipier.😉
Je comprends votre points de vue sur les rassemblements,pas de soucis .
L'idée est de pas être trop nombreux quand même , max 10 personnes et de respecter tant que faire se peux les bons gestes.😉

Je serais en VAN également , l'option Salagou se dessine si nous sommes 3 équipages.

C'est le plus loin pour moi ,enfin surtout pour le fiston qui viendra en train de Agen.

J'ai dormi plusieurs fois au Salagou sans encombres,il faut se faire petit de toute façon et être respectueux des lieux bien sûr ...et puis si on nous pousse plus loin...et bien nous irons.😑

On se laisse encore quelques jours pour arrêter lieu et date 😉

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Un petit rassemblement OCCITANIE Montbel/Salagou

Message par Phil » 23 juin 2020, 20:59

Je suis pas là du 25 juillet au 5 août.
Le reste des week-ends, je suis dispo.
Il y a une mise à l'eau au bout à droite du parking et les bateaux peuvent rester sur la plage devant le camping des Vailhes.
En van, vous pouvez stationner sur le parking pour le week-end sans soucis je pense.

Manille
Loup de bord de mer
Messages : 771
Inscription : 08 mai 2015, 00:34
Localisation : 30

Re: Un petit rassemblement OCCITANIE Montbel/Salagou

Message par Manille » 23 juin 2020, 22:39

Bon, de notre côté pour le week end du 4 et 5 c'est cramé :cry: :( , ma femme ne peux vraiment pas se faire remplacer :gb

Par contre à priori ça semble possible pour le week end d'après, celui du 11-12. Quid de la route pendant le week end du 14 :o :shock: :shock:
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)

Avatar de l’utilisateur
edez66
Barreur aguerri
Messages : 139
Inscription : 27 juil. 2017, 14:43
Localisation : 66

Re: Un mini rasso OCCITANIE Montbel 4-5 juillet/Salagou 11-12 juillet

Message par edez66 » 24 juin 2020, 13:50

Ok , alors si nous ne sommes que 2 équipage et que Phil est dispo les weekend peut être il vaut mieux laisser le Salagou pour le weekend du 11/12 juillet,perso je prend les petites route et ce serai mieux sur un long weekend..

Personne pour Montbel weekend prochain!!??

Manille
Loup de bord de mer
Messages : 771
Inscription : 08 mai 2015, 00:34
Localisation : 30

Re: Un petit rasso OCCITANIE Montbel 4/5 juillet

Message par Manille » 06 juil. 2020, 19:02

Bon mauvaise nouvelle, ma femme doit également travailler le week end du 11-12 (2 week end d'affil :jk :jk :gfe ) du coup ça tombe à l'eau pour nous :gb

J'suis vraiment dèg :cry: :cry: :cry: pas certain qu'on puisse trouver un week end d'ici la fin août du coup :gb :gb :grgr
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/