Visite guidée

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1371
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Rabastens (81)
Contact :

Visite guidée

Message par Geckocha » 03 août 2013, 15:19

Voici venu le moment d'une petite visite guidée non exhaustive au travers des affres luxuriants de ce beau lieu :

Vous êtes tout frais tout nouveau à la voile moussaillons  ?
Marin aguerri, vous souhaitez améliorer vos connaissances techniques ?
Pour les sujets de bricolage, merci de mettre le type de votre bateau entre [ ] afin de faciliter la compilation d'informations sur chaque bateau.
Et pour le reste, la mer est aussi riche que les possibilités de discussions à son sujet.


Alors n'hésitez pas à remplir une fiche bateau sur le fier esquif de votre cœur, proposer vos conseils culinaires et vos conseils météo, parler de la course qui vous passionne, présenter votre club ou votre plan d'eau, raconter votre navigation de la veille ou simplement faire part de votre projet de rejoindre le Brésil à la nage à côté de votre ketch rouge en acier de 12m…


Naviguez dans les rubriques, posez-nous vos questions, faites-nous part de vos connaissances… Vous avez même la possibilité de suivre tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite ou de faire une recherche avec les outils dédiés.
Et si vous ne trouvez pas le bonheur dans tout ça, parlez-en nous, on vous aidera pour ça, au plaisir, peut-être, de partager un jour, plus tard, jamais ou demain, une mauvaise bière et une bonne boîte de pâté Hénaff sur un port merveilleux. On reviendrait d'une navigation dantesque et incroyable des suites d'une improbable invitation déposée sur ForumVoile.com, que pourtant jusque-là vous ne pensiez réservé qu'aux longues après-midi de bureau harassantes passées à lambiner aux yeux de votre boss au risque de vous faire prendre une fois pour toute pour un Jean-foutre.


Le cabotage est l'art de découvrir mille merveilles au détour des moindres cailloux. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés techniques pour utiliser le forum, n'hésitez surtout pas à faire un tour par là, la capitainerie vous aiguillera au milieu des écueils. :sdfds


"Pars s'il le faut. Reste si tu peux." Bernard Moitessier citant Charles Baudelaire, dans La grande route.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/