Nord voile ...en progrès

Quel bateau choisir, pour quel programme…
LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Nord voile ...en progrès

Message par LASEROLOGUE » 17 sept. 2012, 20:31

Il et parfaitement exact de dire que mr Denizart (gérant de nord voile ) utilise des pseudos pour vendre sur Le bon coin et probablement aussi pour se lancer ds fleurs sur Internet ..mais ça ne trompe pas les gens avertis, dès qu'on voit Laon ou Crépy en Laonnois pour une coque désossée dont l'accastillage est vendu à part (plus rentable) ou un vieux bateau avec une remorque neuve, on sait à qui on a affaire...

Bien entendu il ne faut pas acheter sans voir , il faut y aller en personne ou envoyer un copain qui s'y connaît..et marchander avec aplomb , mais je maintiens que c'est quand même mieux que chez Boat...qui vous savez d'au delà du périph vers la porte de Châtillon

20100
Terrien
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2017, 11:50
Localisation : Vertou 44

Re: Nord voile ...en progrès

Message par 20100 » 29 mai 2017, 11:55

Bonjour
Afin d'éviter une déconvenue aux potentiels acheteurs, attention, cette société a été placée en procédure de sauvegarde. La priorité de son gérant n'est plus d'honorer ses engagements (j'en fais actuellement l'expérience) et la procédure de sauvegarde est mise en avant pour ne pas rembourser les acomptes des commandes non honorées.
Donc évitez toute transaction à distance (Internet, téléphone)...

De mon côté je vais essayer de rentrer directement en contact avec l’administrateur judiciaire pour "aider" la société à honorer ses engagements. Le montant n'étant pas très élevé j'ai bon espoir.

NicoHC17
Terrien
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2021, 19:42
Localisation : Marseille

Re: Nord voile ...en progrès

Message par NicoHC17 » 31 janv. 2021, 07:53

Bonjour,
Effectivement il est franchement recommandé de passer voir le matériel en vente...
Le monsieur est brave, il a bien voulu reprendre et rembourser une voile qui était irrécupérable, en tous cas pas raisonnablement d’après un professionnel (certes indiquée déchirée, mais en fait guidant brûlé sur toute la longueur) et une autre ‘neuve’ qui, certes était de la bonne taille, mais pas de la marque indiquée et surtout avec un gréement complètement différent (ce qu’il avait du mal à admettre). Ces détails n’étant pas précisés dans l’annonce ni dans les échanges préliminaires à l’achat (achat à distance d’ailleurs « à l’ancienne » par chèque ou virement sans garantie pour l’acheteur).
Mais d’un autre côté, il peut vous reprendre du matériel.
La société semble toujours être sous procédure de sauvegarde (modifiée dec 2020).
Cdt

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/