Cherche un KL 13.5 pres d'alsace

Quel bateau choisir, pour quel programme…
Avatar de l’utilisateur
Nortalf
Capitaine prêt à faire les sandwichs lui-même
Messages : 534
Inscription : 26 oct. 2008, 21:07
Localisation : Arcachon, Lac Brome

Re: Cherche un KL 13.5 pres d'alsace

Message par Nortalf » 23 janv. 2011, 19:40

c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas une photo de la voiture de Lasero chargée !
Life is too short to sail slow...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Cherche un KL 13.5 pres d'alsace

Message par olivier81 » 23 janv. 2011, 22:48

nortalf,dis nous tout;combien en portes t'il ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Cherche un KL 13.5 pres d'alsace

Message par LASEROLOGUE » 24 janv. 2011, 12:14

Sur les régtes , c'est le laser avec ses mâts et tubes...

autrement j'ai déjà transporté sur le toit un hobie 16 à l'envers, plus des planches à voile avec derrière deux lasers 16, encore des planches et un vélo (10 planches en tout...

Une autre fois sur la berline Volvo 244 c'était 9 planches dont cinq neuves dans leur carton d'emballage (on avait bricolé un rack en forme da radeau avec les mâts de planche pur en mettre au dessus du capot et du coffre arrière ) et une fois j'ai transporté sur ma R21 break un Laser 2 plus un laser solo


Il y a bien longtemps , suite à un éclatement de pneu sur une remorque, j'ai trimballé la remorque routière plus les deux lasers directement sur le toit de mon vieux coupé ford 23 MTS 6cilindres, qui ne craignait plus grand chose...

Les gens ont toujours la trouille du car topping , en fait Renault homologue le toit de la R21 jusqu'à 120 kg en charge répartie (avec barres mais on peut aller bcp plus loin ...l'essentiel c'est de bien tout amarrer et d'avoir des barres de toit solides (des THULE "spécial fourgonette", le top de la barre de toit)

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Cherche un KL 13.5 pres d'alsace

Message par LASEROLOGUE » 24 janv. 2011, 12:14

Sur les régtes , c'est le laser avec ses mâts et tubes...

autrement j'ai déjà transporté sur le toit un hobie 16 à l'envers, plus des planches à voile avec derrière deux lasers 16, encore des planches et un vélo (10 planches en tout...

Une autre fois sur la berline Volvo 244 c'était 9 planches dont cinq neuves dans leur carton d'emballage (on avait bricolé un rack en forme da radeau avec les mâts de planche pur en mettre au dessus du capot et du coffre arrière ) et une fois j'ai transporté sur ma R21 break un Laser 2 plus un laser solo


Il y a bien longtemps , suite à un éclatement de pneu sur une remorque, j'ai trimballé la remorque routière plus les deux lasers directement sur le toit de mon vieux coupé ford 23 MTS 6cilindres, qui ne craignait plus grand chose...

Les gens ont toujours la trouille du car topping , en fait Renault homologue le toit de la R21 jusqu'à 120 kg en charge répartie (avec barres mais on peut aller bcp plus loin ...l'essentiel c'est de bien tout amarrer et d'avoir des barres de toit solides (des THULE "spécial fourgonette", le top de la barre de toit)

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Cherche un KL 13.5 pres d'alsace

Message par bzh22 » 24 janv. 2011, 17:57

tu vois on peut en mettre sur une voiture :lol: :lol:
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
jluc
Régulateur d'allure alerte
Messages : 101
Inscription : 16 août 2009, 16:46
Localisation : dep rhone

Re: Cherche un KL 13.5 pres d'alsace

Message par jluc » 24 janv. 2011, 18:49

Je confirme les dires de LASEROLOGUE pour l'avoir rencontré sur une aire d'autoroute
c'est vrai que bien rangé ,on en mais des choses sur une voiture et une remorque :lkj

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/