Premier dériveur léger !

Quel bateau choisir, pour quel programme…
Avatar de l’utilisateur
kent
Navigateur étoilé
Messages : 323
Inscription : 28 juil. 2009, 15:44
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Premier dériveur léger !

Message par kent » 30 sept. 2012, 09:04

J'aime beaucoup :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Premier dériveur léger !

Message par sunfish » 30 sept. 2012, 09:14

Le Moth ??
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: Premier dériveur léger !

Message par Phil » 30 sept. 2012, 11:34

Put... ca se lâche par ici!
Pour Lasero, je ne propose pas le X4, je veux simplement dire que celui qui ne souhaite pas prendre quelques risques fera forcement un choix soit cher soit bancal.
Au passage, je fais parti de cette génération de jeunes couillons avec facebook, smartphone et autre accessoires de geek.

Ca n’empêche pas de bricoler, de rêver et de partir en road trip dans une camionnette pourrie!
:lkj
Pour les bricoleurs désargentés, y a deux cinquo a vendre 800€ le lot avec remorque et équipement sur le site de la 5o5 class...de quoi faire un bon coup, si Olivier 81 ne vous les souffle pas d'abord!

Edit: Au passage pour les smartphones plein d'applis de geek, je crois qu'il y a plus de vieux équipés d'Aïephones que de jeunes! Y a qu'à les voir comparer leurs applications au bistrot pour se faire une idée!
Au fait, un vieux, c'est quelqu'un qui a passé les 30 ans :xcc (je vais me faire des copains moi tiens)!

Avatar de l’utilisateur
captain corsaire
Capitaine
Messages : 346
Inscription : 28 juil. 2011, 17:14
Localisation : miniac morvan 35

Re: Premier dériveur léger !

Message par captain corsaire » 30 sept. 2012, 12:17

Phil a écrit :Put... ca se lâche par ici!
Au fait, un vieux, c'est quelqu'un qui a passé les 30 ans :xcc (je vais me faire des copains moi tiens)!
oh punaise...tu me cherche ou quoi? :gfe
j'ai 41 ans et je me sens pas si vieux que ça...bon,mon dos,en fais 10 de plus,mes muscles itou,quand au souffle et au cardio...20 ans de plus,mini...mais dans la tete,j'en ai 30 :lol
navigue sur un ZEF...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Premier dériveur léger !

Message par olivier81 » 30 sept. 2012, 13:02

Phil a écrit :Put... ca se lâche par ici!
Pour Lasero, je ne propose pas le X4, je veux simplement dire que celui qui ne souhaite pas prendre quelques risques fera forcement un choix soit cher soit bancal.
Au passage, je fais parti de cette génération de jeunes couillons avec facebook, smartphone et autre accessoires de geek.

Ca n’empêche pas de bricoler, de rêver et de partir en road trip dans une camionnette pourrie!
:lkj
Pour les bricoleurs désargentés, y a deux cinquo a vendre 800€ le lot avec remorque et équipement sur le site de la 5o5 class...de quoi faire un bon coup, si Olivier 81 ne vous les souffle pas d'abord!

Edit: Au passage pour les smartphones plein d'applis de geek, je crois qu'il y a plus de vieux équipés d'Aïephones que de jeunes! Y a qu'à les voir comparer leurs applications au bistrot pour se faire une idée!
Au fait, un vieux, c'est quelqu'un qui a passé les 30 ans :xcc (je vais me faire des copains moi tiens)!
:lkj :lkj :lkj
ben je suis aussi sur face bouc,mais j'ai pas de smartphone,trop fragile quand on est dans le bâtiment ;) ;)
pour les deux 5o5 sur le forum,je suis effectivement sur le coup (j'attends les photos du vendeur);mais je suis principalement intéressé par celui qui est à reponter,ayant ce qu'il faut pour le faire ;) ;)
et comme captain corsaire est passé avant moi;j'ai aussi 41 ans,navigue sur mes vieux rafiots,j'ai hâte de ressortir une de mes vieilles bagnoles et n'oublie pas les musiques des années 70/80 et autres classiques de ces époques :lol: :lol: :lol:
et v'là ma vieille bagnole qui est équipée d'un attelage;avec le cinquo au cul,ça feras un ensemble sympa :) :)
la rouge car j'ai vendu la noire l'année dernière :roll: :roll:
Pièces jointes
IMAGE0005 (1).JPG
IMAGE0005 (1).JPG (123.13 Kio) Consulté 4323 fois
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ucky
Régulateur d'allure alerte
Messages : 108
Inscription : 20 déc. 2010, 20:39
Localisation : Reims

Re: Premier dériveur léger !

Message par Ucky » 30 sept. 2012, 18:22

j'adore cette alfa ;)

j'aimerais bien la même (james bond dans ... baisers de russie je crois) ! les versions v6 (dont le bruit serait un des plus nobles du monde pour un v6!) ne sont pas donnée et tiennent la cote.

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Premier dériveur léger !

Message par RémiB » 30 sept. 2012, 18:28

:o :shock: :shock: :shock:

bon, ceci dit, gecko, ce n'est pas forcément faux ... mais pas en publique ;)

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Premier dériveur léger !

Message par olivier81 » 30 sept. 2012, 18:51

Ucky a écrit :j'adore cette alfa ;)

j'aimerais bien la même (james bond dans ... baisers de russie je crois) ! les versions v6 (dont le bruit serait un des plus nobles du monde pour un v6!) ne sont pas donnée et tiennent la cote.
j'ai eu exactement la même que 007;gtv 6 anthracite intérieur beige ;) ;)
et c'était dans octopussy :) :)
le V6 alfa est toujours considéré comme l'un des plus réussi à l'heure actuelle,ce n'est plus un bruit,il chante et donne envie de le faire chanter encore plus fort,un régal malheureusement incompatible avec le système actuel :( :(
le 2 litres quand à lui est moitié moins gourmand en carburant et procure autant de sensations voire plus en conditions sportives :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Premier dériveur léger !

Message par RémiB » 30 sept. 2012, 18:54

007 fait de la cara :lol: :lol:
la classe !!!! :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Premier dériveur léger !

Message par olivier81 » 30 sept. 2012, 19:28

RémiB a écrit :007 fait de la cara :lol: :lol:
la classe !!!! :mrgreen: :lol:
sacré rémi;et bien non,james bond ne fait pas de la cara :lkj :lkj
mais coté voiture,il à quand même été jusqu'à utiliser la bonne vieille deuche bien de chez nous ;) ;)
tiens,m'en vais faire un petit sujet sur ces bagnoles qui ont marquées notre vie 8-) 8-)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/