Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je cherche un 420 pour l'importer au venezuela, neuf de preference ca risque d'etre plus pratique a importer, et ici trouver des rechanges pour des eventuelles reparations risque d'etre difficile.
J'ai trouvé pas mal d'annonces d'occasion sur le net mais je ne trouve pas de contact de chantier qui font du neuf, si vous aviez des plans svp.
Je suis loin d'etre un specialiste de voile, donc je recherche un 420 pas specialement pour de la competition mais pour pouvoir evoluer,
Merci a pour vos conseils,
Guillaume
Achat 420 neuf
Re: Achat 420 neuf
Bonjour , et bienvenu
Si tu as quelques photos de ce qui se passe en dériveur par la bas .... ça nous fera un peu baver je crois
en France je connais ce vendeur
http://labaule.direct-sailing.com/_bout ... page1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et sinon il y a Faccenda en italie , de tres bon VAURIENS de qualité
http://www.faccenda.it/" onclick="window.open(this.href);return false;
et nautivela , italie et espagne je crois
http://www.nautivela.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens nous au courant !
Si tu as quelques photos de ce qui se passe en dériveur par la bas .... ça nous fera un peu baver je crois
en France je connais ce vendeur
http://labaule.direct-sailing.com/_bout ... page1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et sinon il y a Faccenda en italie , de tres bon VAURIENS de qualité
http://www.faccenda.it/" onclick="window.open(this.href);return false;
et nautivela , italie et espagne je crois
http://www.nautivela.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens nous au courant !
- Egareg
- Albatros en esquif
- Messages : 1661
- Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
- Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
- Contact :
Re: Achat 420 neuf
Sur le site http://www.420sailing.org, tu as la liste des fabricants actuels de 420, dont :
J Boats Argentina
España 1265
San Isidro
Provincia de Buenos Aires
1642
Argentina
Tel: +54 11 4747 4162
Fax: + 541 747 4162
Email: roberto@jboats.com.ar
C'est déjà du bon côté de l'Atlantique !
Tu peux également contacter l'association de classe en Colombie : http://www.420sailing.org/ncacontent.as ... org=Int420 ou au Brésil : http://www.420sailing.org/ncacontent.as ... org=Int420. Ils pourront sûrement t'aiguiller et te donner des adresses.
J Boats Argentina
España 1265
San Isidro
Provincia de Buenos Aires
1642
Argentina
Tel: +54 11 4747 4162
Fax: + 541 747 4162
Email: roberto@jboats.com.ar
C'est déjà du bon côté de l'Atlantique !
Tu peux également contacter l'association de classe en Colombie : http://www.420sailing.org/ncacontent.as ... org=Int420 ou au Brésil : http://www.420sailing.org/ncacontent.as ... org=Int420. Ils pourront sûrement t'aiguiller et te donner des adresses.
- pi.r
- Albatros en esquif
- Messages : 1712
- Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
- Localisation : "cassoulet" Occitanie
Re: Achat 420 neuf
bonjour ,
en France tu as aussi la CAEV qui construit des 420 "loisir" dans les anciens moules d'origine du bateau
http://www.caev.fr/gamme-deriveurs/polyester/420.html" onclick="window.open(this.href);return false;
de plus il me semble bien que le 420 est un bateau bien connu aux USA donc plus prés et du bon coté de l'atlantique comme le dit Egareg !
en France tu as aussi la CAEV qui construit des 420 "loisir" dans les anciens moules d'origine du bateau
http://www.caev.fr/gamme-deriveurs/polyester/420.html" onclick="window.open(this.href);return false;
de plus il me semble bien que le 420 est un bateau bien connu aux USA donc plus prés et du bon coté de l'atlantique comme le dit Egareg !
Re: Achat 420 neuf
Bonjour,
Merci pour vos reponses, effectivement si c'est de ce coté ci de l'atlantique c'est deja plus pratique, je vais regarder ca.
Sinon ici coté deriveur, et voile en general, il se passe pas grand chose, juste quelques laser...
C'est plutot les bateaux a moteur qui sont developpés ici, mais sachant qu'avec un euro on a 350 litres d'essence, c'est un peu normal...
Merci a+
Merci pour vos reponses, effectivement si c'est de ce coté ci de l'atlantique c'est deja plus pratique, je vais regarder ca.
Sinon ici coté deriveur, et voile en general, il se passe pas grand chose, juste quelques laser...
C'est plutot les bateaux a moteur qui sont developpés ici, mais sachant qu'avec un euro on a 350 litres d'essence, c'est un peu normal...
Merci a+
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/