Croisière ou dériveur ? Une question de débutante :)

Trucs et astuces, manœuvres..
eperluette
Terrien
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2010, 00:44

Croisière ou dériveur ? Une question de débutante :)

Message par eperluette » 03 juil. 2010, 01:33

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Sarah et j'aimerais beaucoup apprendre la voile (à part une très brève expérience sur catamaran il y a quelques années je suis grande débutante !).

Un ami m'a conseillé les Glénans, mais je ne sais pas trop quoi choisir en stage d'initiation, croisière ou dériveur ? (j'espère que ma question n'est pas trop naïve... arf). Je ne sais pas si l'un est mieux que l'autre pour débuter / apprendre, en tout cas les deux me tentent bien je dois dire.

Merci beaucoup pour votre aide :)

Sarah

BLERET Jean-Bernard
Taquet coinceur intelligent
Messages : 24
Inscription : 28 oct. 2008, 09:52
Localisation : Nivelles - Belgique

Re: Croisière ou dériveur ? Une question de débutante :)

Message par BLERET Jean-Bernard » 03 juil. 2010, 12:21