Pour vous, quel dériveur ?
Re: Pour vous, quel dériveur ?
J'habite Bruxelles
Donc je navigue soit du côté de Coxijde- Nieuwport (côte belge) ou du Bergen op zoom (Verse meer en hollande).
Donc je navigue soit du côté de Coxijde- Nieuwport (côte belge) ou du Bergen op zoom (Verse meer en hollande).
Re: Pour vous, quel dériveur ?
Il y a pas mal de 470 dans ton coin, en Belgique mais aussi dans le nord de la France qui est l'une des ligues les plus actives dans la série. Je sais qu'il il y a pas mal d'échanges entre les équipages belges et le chti, il y a d'ailleurs deux équipages belges inscrits à l'open de la mirabelle.
"Verre plein, je te vide, Verre vide, je te plains."
- remi
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Re: Pour vous, quel dériveur ?
le prochain bateau sera très certainement un cata.
a priori un fx-one voire un nacra f17 ...
mais pour l'instant, je gardes mon vago ....
a priori un fx-one voire un nacra f17 ...
mais pour l'instant, je gardes mon vago ....
laser vago 674 - RS 700 874
Re: Pour vous, quel dériveur ?
Juste une petite question,
ca vaut combien selon vous un 470 Nautivella de 96 en parfait état mais sans voile ni safran ni barre ?
(remorque double comme neuve)
ca vaut combien selon vous un 470 Nautivella de 96 en parfait état mais sans voile ni safran ni barre ?
(remorque double comme neuve)
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Re: Pour vous, quel dériveur ?
Pas cher!
Re: Pour vous, quel dériveur ?
c'est à dire ?
-
- Capitaine
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Re: Pour vous, quel dériveur ?
Un bateau ancien et incomplet c'est forcement dévalué.
Et surtout, ça pose la question de la propriété réelle: vendre un bateau sans le matériel habituellement stocké à part ??? chelou!
Et surtout, ça pose la question de la propriété réelle: vendre un bateau sans le matériel habituellement stocké à part ??? chelou!
Re: Pour vous, quel dériveur ?
Aurais-tu des photos ou un lien vers l'annonce du bateau à vendre? 9a nous aiderais à te répondre.
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Re: Pour vous, quel dériveur ?
Pas d'annonce, c'est une connaissance de la famille qui le vend.
Le bateau est de 2001 (et pas 96) et appartenais à un équipage qui visant la qualif pour les jeux d'Athène (pas qualifiés).
Le matos qui manque a été volé sur la berge du club ((
Bateau impecc, pas la moindre griffe, seules quelques fissures sur le haut des caissons... comme tous les Nautivella.
J'ai vu qu'un safran + barre d'origine vaut + de 700 eur...donc je veux être prudent
A la base le prix annoncé est de 1.800 eur à discuter (remorque double rocca, taud etc avec)
Le bateau est de 2001 (et pas 96) et appartenais à un équipage qui visant la qualif pour les jeux d'Athène (pas qualifiés).
Le matos qui manque a été volé sur la berge du club ((
Bateau impecc, pas la moindre griffe, seules quelques fissures sur le haut des caissons... comme tous les Nautivella.
J'ai vu qu'un safran + barre d'origine vaut + de 700 eur...donc je veux être prudent
A la base le prix annoncé est de 1.800 eur à discuter (remorque double rocca, taud etc avec)
Re: Pour vous, quel dériveur ?
Les voiles, c'est pas trop un problème pour en trouver. Le plus dur, c'est de trouver barre/safran, surtout pour les nautivela. Après l'incendie de notre club, on avait deux nautiv à ré équiper, ça a été la croix et la bannière. On a fini par adapter une barre matrix et un safran bloodaxe, qui est du matériel présent sur les ziegel. Ca nécessite quelques petits travaux, mais c'est du matériel bien plus facile à trouver. Essayes de te rapprocher de l'équipage Petitjean/Douroux, elles naviguent pas mal sur nautivela, elles ont peut-être du matériel en rabe.
Le prix est très intéressant, rien que pour la remorque. (auras-tu réellement l'utilité d'une double? Il y a éventuellement un deal à faire)
Dans quel coin est le bateau? As-tu des photos? Quelques points importants à vérifier, surtout sur des nautiv ex coureurs: la raideur des caissons, l'état des renforts à l'intérieur, l'étambrai, le puit de dérive, l'accastillage et les circuits, état du mat, baume
Le prix est très intéressant, rien que pour la remorque. (auras-tu réellement l'utilité d'une double? Il y a éventuellement un deal à faire)
Dans quel coin est le bateau? As-tu des photos? Quelques points importants à vérifier, surtout sur des nautiv ex coureurs: la raideur des caissons, l'état des renforts à l'intérieur, l'étambrai, le puit de dérive, l'accastillage et les circuits, état du mat, baume
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