Location Voiler et moteur

Trucs et astuces, manœuvres..
ACV
Terrien
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2012, 11:04

Location Voiler et moteur

Message par ACV » 15 mai 2012, 11:25

Le loueur de voilier ACV situé à Lorient vous propose un grand choix de modèles performants et confortables accessibles à tous, allant du 30 pieds au 45 pieds ainsi que des programmes de gestion pour les propriétaires de tout type de voiliers.
Les nouveautés arrivent, le Lavezzi 40, Lagoon 380, XC 42, A 27 ainsi qu'une gamme de bateaux échouables.
Un nouveau venu est attendu la semaine prochaine sur les pontons d'ACV, le SMARTBOAT 23. Dessiné par le célèbre cabinet d'architecture VPLP, il est reconnaissable grâce à sa carène très tendue et son style futuriste. Il contient une couchette pour deux personnes et un moteur de 150 chevaux. Idéal pour une navigation à la journée ou pour un weekend sur l'île de Groix. Le bateau se prête également très bien pour suivre des départs de course telle que la Volvo Ocean Race.
Plusieurs formules sont proposées et adaptées à la demande des personnes désireuses de louer un voilier. Des forfaits courses sont mis en place pour permettre de régater dans les meilleures conditions. La société ACV répond également aux demandes de séminaires en prenant en charge l'intégralité de l'organisation du séjour.
http://www.ac-voile.com
Pièces jointes
bateau_smartboat-smartboat-23_15244.jpg
bateau_smartboat-smartboat-23_15244.jpg (27.51 Kio) Consulté 4909 fois

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Location Voiler et moteur

Message par sunfish » 15 mai 2012, 11:31

Bonjour
Vous etes bien aimable de venir nous présenter votre société ,
Mais !
Commencer par dire Bonjour , c'est le nini ...
Plutot qu'une photo de zonzon a moteur , mettez une photo de voilier
Et prenez la peine de poster votre message au bon endroit sur le forum
Question , nous vous facturons a combien la pub ?
je ne suprime rien pour l'instant , je laisse lire et commenter...
que ca serve a d'autres
:sdfds

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Location Voiler et moteur

Message par RémiB » 15 mai 2012, 12:12

si les société veulent se faire de la pub, pourquoi pas, mais pas gratuitement .... et pas n'importe où !!

pi les bateaux à moteur ... heu ... le nom, c'est forum voile, pas blaireaux magazine :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Location Voiler et moteur

Message par olivier81 » 15 mai 2012, 18:35

rémi,tu est gentil,c'est un promène couillons ce truc qui n'à pas grand chose à faire sur notre forum,à savoir les bateaux à voile :shock: :shock:
maintenant,je serais plus mercantile;est ce que cette personne serait prête à nous "offrir" une somme permettant de faire des autocollant ,tee shirts et casquettes pour chaque membre de ce forum pour faire sa publicité ;) ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

f.s56
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 580
Inscription : 15 févr. 2009, 21:30
Localisation : Vannes. Morbihan 56

Re: Location Voiler et moteur

Message par f.s56 » 15 mai 2012, 20:30

Bonjour, répétez après moi, bonjour!
Si ce mots est trop dur il n'en existe pas beaucoup d'autres, salut celui çi est plus familier mais parfaitement adapté à ce site...
Bref c'est peine perdue pour certain.
De plus je suis outré devoir que vous proposés un XC42 en location, sacrifier un si beau bateau pour de la location, il aurait été plus sage de proposer un océanis 45 ou autre et qui plus est aurais couté moins cher à l'achat mais je suppose que ACV n'est pas le propriétaire du bateau.
Bon courage quand même pour votre publicité et pensez à nous en prenant contact avec un administrateur pour les éventuels don!!! :lp

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Location Voiler et moteur

Message par coucoudou » 15 mai 2012, 21:11

A ben moi j'aime bien .... :gfgf
Peint en gris avec deux tubes lance torpilles ...ça le fait .... :sdfds
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

oyoubo
Moussaillon
Messages : 12
Inscription : 25 août 2009, 16:32
Localisation : pays bigouden

Re: Location Voiler et moteur

Message par oyoubo » 15 mai 2012, 21:48

C'est vrai à couple d'un sous marin ça doit pas faire tâche.Manque de bol ya plus de sous marin :gfe à Lorient mais des marins sâouls oui :gfgf

Avatar de l’utilisateur
Eole
Navigateur sans sextant
Messages : 253
Inscription : 14 sept. 2011, 22:51
Localisation : Toulouse

Re: Location Voiler et moteur

Message par Eole » 15 mai 2012, 23:26

Perso j'ai du mal à comprendre la présence de cette publicité pour amateur très épisodiques de moteurs polluants, bruyants, couteux sans charme.... Je doute fort que "forumvoile" tire la moindre drachme de ce loueur de joujoux agressifs.
Bon vent

Verrouillé
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/