Partager une sorie en mer ?

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
SkyzeN
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2010, 21:34
Localisation : Lyon

Partager une sorie en mer ?

Message par SkyzeN » 18 août 2010, 23:02

Bonjour

J'ai déja fait quelques tours en catamaran en colo ou en famille mais jamais de vrai sortie sur un habitable. Je suis actuellement en vacances sur la cote d'azur, a cagnes sur mer pour être précis et rien que de voir des voilier, ca me donne envie de refaire de la voile. Seulement, j'ai pas envie de jouer le touriste couillon qui va louer un catamaran pour une petite heure, faire 3 ronds et 2 virements de bord et revenir. Je me suis donc dit que ca serait plus enrichissant de découvrir la méditerranée directement avec un marin du coin.

Y a t-il donc un plaisancier qui serai prêt a m'embarquer comme matelot sur son navire ? Je fait de l'avion, de l'escalade, du canoë itinérant, pourquoi pas de la voile...

Raphaël
SkyzeN
La tête au vent

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Partager une sorie en mer ?

Message par olivier81 » 19 août 2010, 23:12

le mieux est d'aller voir à la capitainerie du port,clubs de voile etc,et y mettre une annonce
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/