je viens de regarder un peut plus les photos,sur la première (sur remorque) on voit des éraflures montrant bien qu'il était blanc mais après ce n'est pas précisé si c'est une coque poly où bois
maintenant comme je l'ai dit,le moule à été cédé à l'époque à l'ascofi en 1988 lors de l'arrêt du chantier dont ce qui restait (quelques machines et divers restes de stocks)ont été descendu dans le sud pendant l'été 1988
comme à partir de ce moment mon père ne s'est plus occupé de tout ce qui concernait le nautisme,donc ça fait un blanc depuis cette époque et environ il y à une quinzaine d'années où j'ai remis le nez dans le milieu;donc de mon coté c'est un peut pour ça que je cherche aussi des infos
l'ascofi ayant été liquidée,est ce que tu sait combien de bateaux ont été référencés,s'ils ont sorti des coques avec le moule,s'il y à eu des constructions amateurs en dehors des kits Barat;bref pas mal de questions en suspend
par contre plus on en cause du F6,plus j'ai des détails qui me reviennent dont par exemple si tu regarde les photos du proto qui avait été exposé au CNIT en 83,le fameux mât (dont j'ai oublié le nom) qui servait pour le génois,ça à été justement supprimé du cahier des charges et donc abandonné lors de ce salon et de la réunion qu'il y avait eu au port de la bastille en présence de mon père,JJ Herbulot,Lecomte et Philippe Jeanteau qui était le parrain de la série
avec en plus Hervé Verroust (ilv à l'époque et les débuts de nénuphar) et Raymond Guynot avec qui mon père venait de lancer AG+,donc causer du gréement et de tout ce qui pouvait être intéressant pour l'accastillage
arf,j'ai jeté un coup d’œil sur les plans du chantier;en grosse partie les modifications de cote que j'ai dessus ne concernent principalement que le premier figaro 6 bois qui à servi à créer le moule,et certaines bricoles en anticipation des démoulages de coque du moule

le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!