ehmanuel

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
ehmanuel
Moussaillon préposé aux sandwichs
Messages : 17
Inscription : 28 oct. 2012, 09:48
Localisation : Reims 51

ehmanuel

Message par ehmanuel » 05 nov. 2012, 17:05

Euh ok j'ai pas compris le but de cette section mais bon je m'y colle. Donc Golif acheté samedi et direct une nuit passé dessus. Fraiche surtout que mon dernier nous a chopé une otite donc régale bonheur mais grâce au cour des Glénans j'avais ma trousse à pharmacie. Donc DOLIPRAN vers 21h30 et 1h30 du mat pour une dernière couche à 4h30. Nous avons avant de dormir mangé a bord de superbe pattes à la carbonara préparé par BIBI (moi) et rosé et biérre. Donc la vie a bord et à 5 et certes jouable mais on se colle tous de très très prés. J'ai hâte de savoir naviguer, je prépare ma première sortie pour dans 15 jours j’espère que Éole et Poséidon seront avec nous (on est sur un lac.... :) ) Première nav pour apprendre à sortir du port, hisser la GV et mettre le foc, puis ben après sentir et appréhender le vent. On ferra ça sans les gamins juste la miss et moi puis ben dans la foulé un post pour vous délivrer nos premières impression (que je sais déjà excellente). Je débute vraiment mais j'adore déjà cet univers, mes enfants aussi, j'aime sentir le vent sur mon visage, j'aime marcher sur un ponton, je parle aux mouettes :) etc etc. Comme d'hab je vais me fier à mon feeling en espérant qu'une fois de plus....ça passera :) ;) !!

Amicalement,

Manu.

PS: je vais inscrire la miss sur ce site. ( elle à pas la choix de toute façon)

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: ehmanuel

Message par Geckocha » 21 nov. 2012, 11:36

Bienvenue à toi !
:xc :xc :xc

Isa02
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2012, 11:29
Localisation : 02700 Tergnier

Re: ehmanuel

Message par Isa02 » 29 nov. 2012, 12:44

La miss est inscrite...

Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Re: ehmanuel

Message par feesa » 29 nov. 2012, 13:59

bienvenue à vous deux et soyez prudent pour votre première sortie. On attend votre compte-rendu avec impatience ;)

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: ehmanuel

Message par coucoudou » 29 nov. 2012, 17:02

Je rappelle à toutes fins utiles mes cours de voile destinés aux futurs champions..... :gfgf
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: ehmanuel

Message par Geckocha » 29 nov. 2012, 22:12

coucoudou a écrit :Je rappelle à toutes fins utiles mes cours de voile destinés aux futurs champions..... :gfgf
Et tu peux d'ailleurs aussi te présenter capitaine ! :lil Sois pas timide que tout le monde apprenne à te connaître. :xc ;)

Isa02
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2012, 11:29
Localisation : 02700 Tergnier

Re: ehmanuel

Message par Isa02 » 30 nov. 2012, 12:10

Nous avons décidé de "s'approprier" le voilier, pour ce nous allons hisser la grande voile, le foc et le tourmentin et voir comment fonctionne chaque pièce du bateau et surtout profiter du bateau.

Avatar de l’utilisateur
lapache
Chef de quart renfrogné
Messages : 179
Inscription : 08 nov. 2010, 13:12
Localisation : Villeurbanne

Re: ehmanuel

Message par lapache » 30 nov. 2012, 16:01

Et , au fait , il est où votre lac ?

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/