Benkite

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
benkite
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2013, 16:14
Localisation : la rochelle

Benkite

Message par benkite » 22 févr. 2013, 18:27

Bonjour , je m’appelle benjamin , j'ai 23 ans . Je suis toulousain mais je vis à la Rochelle . Je suis Brevet d'état de voile à l'année . Depuis deux ans je vis sur mon voilier Gib Sea 84 que j'essaye de changer cette année pour peut être un sUN FAST 35 .

Je pratique la régate en Finn dériveur olympique solitaire à haut niveau . En 2012 j'ai été champion de france et je vais bientôt intégré le pôle france voile à la rochelle .


Voilà :)

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Benkite

Message par sunfish » 22 févr. 2013, 19:52

Salut !
j'ai un Finn , mais je crois pas que ça doit etre la mème chose que celui que tu pratique :)

benkite
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2013, 16:14
Localisation : la rochelle

Re: Benkite

Message par benkite » 22 févr. 2013, 20:03

c'est déjà bien d'avoir un finn ! :) Un si beau bateau !

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Benkite

Message par Geckocha » 23 févr. 2013, 10:24

Salut à toi et bienvenu !

Si tu en as le goût, ce serait chouette de nous faire une petite fiche sur le Finn par ici. D'autant que le forum compte plusieurs adeptes, ne serait-ce que notre "Loup de mer mystérieux" nantais Jean-Marc (FRA19).

Pour ma part, j'adorerais un petit compte rendu d'anecdotes sur le fait de vivre dans son bateau, que tu pourrais mettre par là et faire part de petits trucs et astuces éventuels. Et puis, comme tu t'y connais, des sujets sur les manoeuvres de port par exemple, ou sur la météo, le matelotage, préparer son plan de nav'…

Ça fait pleins de possibilités qui je suis sûr pourraient intéresser plein de monde ici, moi le premier. Alors n'hésite surtout pas à écrire de trois choses de ce genre, le forum t'en serait très reconnaissant. :lol

Tu me fais envie avec ton Gib Sea. Mais tiens, tu devrais nous en parler en faisant une fiche par exemple, histoire qu'on discute de ses qualités marines par exemple. :xc

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/