Encore un nouveau!

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
Globul69
Moussaillon
Messages : 10
Inscription : 29 août 2014, 17:08
Localisation : Lyon, 69

Encore un nouveau!

Message par Globul69 » 29 août 2014, 17:15

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans et suis depuis peux avec un collègue l'heureux possesseur d'un 420 sur Lyon, et je navigue sur le grand Large, base nautique calme à 20 min de la ville.

A la base, j'ai fais pas mal de voile (planche et dériveur) entre la rochelle et l'ile d'oléron dans ma "jeunesse", puis ai laissé tombé progressivement.

Mon pote venant du nord de Lyon a également pendant sa jeunesse fait pas mal de 420 sur la Saône (au moins, ça apprend à tirer des bords).

Un ami d'un collègue voulait vendre son 420 et hop, avec nos femmes respectives, on s'y est remis.

Le navire ayant un certain âge (1973), nous sommes en plein bricolage pour lui redonner fière allure, car il a pas mal été bidouillé (accastillage, cordages, fibre)..

J'espère apprendre de nos échanges et vous faire partager nos bons moments comme nos moins bons sur ce 420.

A très vite!

Nico
___________________
Nico

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: Encore un nouveau!

Message par gilles » 29 août 2014, 20:26

Bonjour et bienvenu a bord !!! :mrgreen:

:lii
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/