haddock

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
lilot
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 12 sept. 2014, 14:08
Localisation : dinard 35

haddock

Message par lilot » 12 sept. 2014, 14:41

bonjour a tous ,nouveau sur le site,je viens d aquerrir un deriveur haddock de 1965 dans son jus et m'apprete a le renover
j'aimerai savoir si il y a des proprietaire de haddock sur se site .
cordialement . lilot

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Capitaine expérimenté
Messages : 409
Inscription : 25 févr. 2012, 23:02
Localisation : Dinard, 35
Contact :

Re: haddock

Message par Adrian » 15 sept. 2014, 18:40

Bonjour, et bienvenue sur le forum. Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de Haddocks navigants. En tout cas le tien n'a pas dû beaucoup voyager... Quand on voit la pub originale on se dit que le bateau ne doit pas être trop dépaysé.

Image

Je navigue à St Suliac pour le moment avec mon Merlin Rocket mais je pense le rapprocher de chez moi en le laissant sur le quai de la perle. Peut-être aura-t-on bientôt l'occasion de se croiser sur l'eau.
RS600 GBR909
B14 GRB740

lilot
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 12 sept. 2014, 14:08
Localisation : dinard 35

Re: haddock

Message par lilot » 15 sept. 2014, 20:16

j'ai recuperé le deriveur à cancale, il a navigué de 66 a 80 puis c'est endormi au sec jusqu a mon arrivée en sept 2014 .
il est presque complet ,dans sa garde robe il lui manque sa grand voile ,je compte le restaurer cet hiver, pour lui redonner ses lettres de noblesse
sur le plan d'eau du prieuré ,j'espere tirer des bords en avril avec votre merlin rocket .
cordialement LILOT :

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/