Présentation tardive pour les curieux

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Chef de quart renfrogné
Messages : 194
Inscription : 16 juil. 2014, 11:21
Localisation : Morbihan
Contact :

Présentation tardive pour les curieux

Message par Etienne » 07 sept. 2015, 11:01

1 - Quel est ton prénom ? Etienne
2 - Quel âge as-tu ? 53 ans
3 - Quelle est ta profession ? véto microbiologiste dans un centre de recherche appliquée
4 - Ou habites-tu ? à Grand Champ à côté de Vannes (56)
5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? laser et 4.70
6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! non mais pourquoi pas une régate saucisson pas trop loin (je fais attention à mon bilan carbone)
7 - A quel poste es-tu en général ? Peu importe à partir du moment que je navigue
8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? golfe du Morbihan
9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? Depuis 1998 à mon arrivée en Bretagne
10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ? passer des moments inoubliables sur l'eau en famille, avec mes fils ou en solo
11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? C'est pas parti pour ...
12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? Re-accastillage d'un laser
Réparations diverses et ré-accastillage d'un vieux 4.70 Morin de 1968 (Merci à tout les membres du forum et en particulier à Coucoudou, Wontola, Gaston, Olivier et Egareg pour leur aide et leurs conseils)

pour le 4.7 tout est là :
https://picasaweb.google.com/1132025892 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Albatros en esquif
Messages : 2211
Inscription : 23 oct. 2008, 21:09

Re: Présentation tardive pour les curieux

Message par Nicolas » 07 sept. 2015, 11:15

Très bien le dossier photo. Bravo pour le boulot. Tu aurais sans pu te dispenser de remonter le renfort inox sur le barrot AR.(heu , je suis peut-être HS là, désolé).

Avatar de l’utilisateur
francois1907
Albatros en esquif
Messages : 1592
Inscription : 11 août 2010, 13:22
Localisation : vannes morbihan

Re: Présentation tardive pour les curieux

Message par francois1907 » 07 sept. 2015, 12:19

faut vraiment qu'on s'organise des sorties ! il commence a y avoir du monde dans le coin !

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/