Talon

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Talon
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 26 mai 2017, 20:37
Localisation : pau 64

Talon

Message par Talon » 27 mai 2017, 10:07

bonjour , Joël, jeune débutant de 61 (l'année pas d'Alençon)

un souvenir d'opti qui remonte, une location de cata F1 été 2016 qui motive une inscription au club nautique pyrénéen 64 en septembre, puis l'achat d'un 420 en mars

j'ai eu l'occasion de me rendre a Collioure cette semaine et j'ai donc fais suivre le 420
ils osent tout ! c'est d'ailleurs a ça qu'on les r'connais !
Éole, clément, m'offre un aller Collioure / port vendre et retour sous spi en solo ! ma gloire ! vent 10 nœud mais bon...
mardi vent force 5/6 donc sortie snorqueling, (même les c... ont leur limite)
mercredi aller banyuls cap Béar et pique nique a la cape ! du bonheur ! mais fin de retour aux palmes ! pétole !

l'idée de départ c'est de faire du côtier et snorqueling avec mon épouse qui a débuté avec moi en septembre, 
puis j'ai eu l'opportunité d'embarquer sur un 5o5 (merci Gaston) et depuis je regarde les dériveurs d'un autre œil. (pas mal ce D one ... )

j'ai l'occasion d'amener mon fils de 14 ans, qui a débuté lui aussi en septembre, a de petites régates auxquelles j'hésite pas a participer (en laser)

je vis a Pau, plutôt bricoleur par goût et par profession : chercheur , si si mais d'emploi. donc dispo comme équipier a l'occasion...

le monde de la voile est plutôt accueillant et c'est bien agréable.

merci a tous et bon vent

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: Talon

Message par pi.r » 27 mai 2017, 16:08

bienvenu ...et il n'est jamais trop tard pour bien faire et se faire du bien !

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: Talon

Message par frednautic » 27 mai 2017, 19:12

re Talon, content de t avoir croisé avec Gilles, bon vent sur ce forum bien sympa
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Talon

Message par olivier81 » 27 mai 2017, 20:21

salut et bienviendu sur le forum ;) ;)
va falloir nous présenter ton destrier ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/