présentation

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
popof
Terrien
Messages : 1
Inscription : 01 août 2017, 10:19
Localisation : Brest 29

présentation

Message par popof » 01 août 2017, 11:06

1 - Quel est ton prénom ?Xavier

2 - Quel âge as-tu ?43 ans pour l'instant

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ?masseur-kinésithérapeute

4 - Ou habites-tu ?Brest

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ?laser, seahoper, hobbie cat, bda etc...( en gros tout ce qui va sur l'eau :mrgreen: )

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?!les deux

7 - A quel poste es-tu en général ?tous

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ?la plus belle rade du monde, même si nous n'avons pas de pain de sucre (mangé avec les crêpes)

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ?depuis 43 ans

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ?l'objectif serai de repasser du bateau de sécu au bateau à voile une fois que les enfants aurons plus d'autonomie sur l'eau et sur terre

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? est-ce que le bénévolat ça compte ?

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? je commence un 470 morin que l'on m'a donné et qui aurrai été un bateau d'équipe de France ,dixit le gentil donateur . sinon je bricole pas mal

Avatar de l’utilisateur
oliv 49
Loup de mer mystérieux
Messages : 841
Inscription : 03 janv. 2016, 18:17
Localisation : le Puiset-Doré 49

Re: présentation

Message par oliv 49 » 01 août 2017, 21:25

Bienvenu, Popof beaucoup sont en vacances, mais dès qu'ils reviendront ils vont de demander des photos de ton 4.7. Je vais vers l'ile de Batz de temps en temps, pas trop de gars du forum par là bas :xc

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/