bonjour à toutes et tous

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
Ar_Hen
Régulateur d'allure alerte
Messages : 80
Inscription : 09 janv. 2018, 21:12
Localisation : Lille

Re: bonjour à toutes et tous

Message par Ar_Hen » 10 janv. 2018, 15:51

effectivement la liste est belle ! tu es vraiment un expert de la restauration alors !

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: bonjour à toutes et tous

Message par olivier81 » 10 janv. 2018, 16:35

Ar_Hen a écrit :effectivement la liste est belle ! tu es vraiment un expert de la restauration alors !
expert,peut être pas mais vu pas mal de choses surtout que comme obélix,je suis tombé dans la marmite étant petit à cause de mon père qui fut à cette époque concurrent de Morin et lanaverre ;) ;)
bref,j'ai mon expérience depuis longtemps et vu pas mal de choses,comme quelques collègues du forum ;) ;)
en gros,je t'ai invité sur le forum des dingues d'engins flottants à voile :lkj :lkj
et bon ce qui était pas concevable il y à 25/30 ans l'est avec internet ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ar_Hen
Régulateur d'allure alerte
Messages : 80
Inscription : 09 janv. 2018, 21:12
Localisation : Lille

Re: bonjour à toutes et tous

Message par Ar_Hen » 10 janv. 2018, 16:49

franchement je te remercie. Je suis aussi un grand fan des engins flottants à voile meme si le dériveur léger cela remonte bien loin pour moi !
je vais faire en sorte de participer au mieux et à partager au max pour faire vivre cette superbe initiative

Avatar de l’utilisateur
oliv 49
Loup de mer mystérieux
Messages : 841
Inscription : 03 janv. 2016, 18:17
Localisation : le Puiset-Doré 49

Re: bonjour à toutes et tous

Message par oliv 49 » 10 janv. 2018, 20:40

Bienvenu :xc

Avatar de l’utilisateur
oliv 49
Loup de mer mystérieux
Messages : 841
Inscription : 03 janv. 2016, 18:17
Localisation : le Puiset-Doré 49

Re: bonjour à toutes et tous

Message par oliv 49 » 10 janv. 2018, 20:46

olivier81 a écrit :dans ma collection,je reverrais ma liste plus tard car va y avoir un peut de ménage (un laser et la yole),je ne mets pas encore le skeltic que je vais tuninger;c'est en partie à cause du skeltic que je te conseillais de prendre un gabarit de ta dérive et ton safran (petite série),et enfin le dernier projet qui dort sous un hangar sur sa remorque double essieux,mais pour l'instant c'est TOP SECRET;je finis déjà le terrible ya-za ;) ;)
T'en as trop dis olivier ton projet "top secret" sur une double essieux? C'est un projet "secret" maintenant... On peux supprimer tous les "petits" bateaux ;)

Avatar de l’utilisateur
Ar_Hen
Régulateur d'allure alerte
Messages : 80
Inscription : 09 janv. 2018, 21:12
Localisation : Lille

Re: bonjour à toutes et tous

Message par Ar_Hen » 10 janv. 2018, 21:10

C est clair ! Olivier ... Un vieil edel ?

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: bonjour à toutes et tous

Message par olivier81 » 10 janv. 2018, 21:20

oliv 49 a écrit :T'en as trop dis olivier ton projet "top secret" sur une double essieux? C'est un projet "secret" maintenant... On peux supprimer tous les "petits" bateaux ;)
disons mes 2 lasers l'un derrière l'autre;1500 kg à vide;j'en dis pas plus :mrgreen: :mrgreen:
bande de curieux :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: bonjour à toutes et tous

Message par olivier81 » 10 janv. 2018, 21:33

Ar_Hen a écrit :C est clair ! Olivier ... Un vieil edel ?
j'aime pas.... les edel,je les trouve vieillots :roll: :roll:
en plus la majorité sont des quillards,grue obligatoire :sdfds :sdfds
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: bonjour à toutes et tous

Message par gaston » 10 janv. 2018, 21:57

olivier81 a écrit :
oliv 49 a écrit :T'en as trop dis olivier ton projet "top secret" sur une double essieux? C'est un projet "secret" maintenant... On peux supprimer tous les "petits" bateaux ;)
disons mes 2 lasers l'un derrière l'autre;1500 kg à vide;j'en dis pas plus :mrgreen: :mrgreen:
bande de curieux :lol: :lol:
tu te lancerais pas dans le restauration d'un "Requin" stocké du côté d'Agen :?: .... ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: bonjour à toutes et tous

Message par olivier81 » 10 janv. 2018, 22:15

le requin qui traîne à agen depuis plus de 20 ans;je le connais;mais non,c'est pas un quillard;je peut mettre à l'eau depuis une cale,sauf en bord de mer ;) ;)
l'engin est tout plastique,quille relevable ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/