Bonjour à tous

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Bonjour à tous

Message par gaston » 20 mars 2018, 00:33

Elle ressemble à mon ancienne remorque que j 'ai refilé à Goose... Bien pour faire des peitits trajets... mais pas pour faire de long parcours...
j'ai changée pour une neuve, avec exactement le même bateau dessus...

Donné pour 315 kg le foxtrot, c'est quand même pas aussi facile à bouger qu'un 420 :mrgreen: ... mais c'est un des cabiniers Dayboat les plus légers... Pas fragile... et sympatique...

Perso, si tu dois faire des kms, faudra rouler lentement et bien graisser les essieu avant... et j'investirai pas pour restaurer cette remorque ancienne...
Plutôt partir sur une occase propre, voir sur une neuve (remorque cassante à bascule pour mettre à l'eau tout seul proprement)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par olivier81 » 20 mars 2018, 17:11

salut et bienviendu sur le forum ;) ;)
suis les conseils de gaston avant d'avoir de mauvaises expériences coté remorque ;) ;)
attention sur les vieilles atlas,plus aucune pièces de rechange si l'essieu viens de chez FTF :roll: :roll:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/